annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un mineur peut-il avoir un compte internet videotron ?

mchristine
Initié

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon fils de 15 ans peut avoir un compte internet videotron à son nom à lui?  Nous avons vu de beaux forfaits étudiants pour internet....merci!

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Le titulaire de compte (donc la personne a qui vas appartenir le compte) doit être d'age majeure, donc 18 ans+.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Est-ce qu'un rabais étudiant pourrait être appliqué quand même sur le compte même si l'étudiant en question n'est pas le propriétaire du compte ?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@SamusAran a écrit :

Est-ce qu'un rabais étudiant pourrait être appliqué quand même sur le compte même si l'étudiant en question n'est pas le propriétaire du compte ?


Je ne saurais dire bien franchement. Je sais que ca va sortir comme une réponse  canné mais a moins que quelqu'un aie l'information sous la main, il serais préférable d'appeler au Service à la clientèle pour avoir l'information.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Je confirme, le rabais étudiant est uniquement appliquable si le titulaire principale du dossier est étudiantChat heureux

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est logique,  sinon n'importe quelle famille avec des enfants de plus de 5 ans aurait droit au rabais puisqu'ils vont à l'école.  Ce genre de rabais s'adresse donc plus aux étudiants CÉGEP et Université