annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours obligé de négocier!

LTMLT
Écuyer

Comme d'habitude j'ai été obligé d'appeler le service a la clientele pour corrigé des erreurs car apres un certain temps on m'enleve des rabais que j'ai droit. Donc la derniere fois on me suggere d'enlever des données internet (de 60G. a 25G.) pour que ma facture n'augmente pas vu que je dépasse rarement 25G.

Sauf que depuis ce temps par 2 fois j'étais sur le point de dépasser ma limite. Apres avoir discuté avec le service de rétention je me fait dire qu'il n'y a rien a faire sauf a payé pour un bloc de 100G, je ne peut revenir en arriere et ravoir mon 60G car supposement le forfait n'existe plus. Je suis client chez videotron de puis plus de 20 ans et j'ai trois service et je pense sérieusement a voir ailleur.

5 RÉPONSES 5

sacxc
Sultan

Le "rabais" est la diminution du prix d'une marchandise que le fournisseur réalise sur le montant de sa facture lorsque, par exemple, la marchandise offerte à la vente se trouve dépréciée ou que, à titre de geste commercial, la quantité achetée ou les conditions du marché justifient une réduction de prix. Les soldes constituent un type de rabais.

et cela se mesure selons les clients et leurs point de fédilité ce n'est pas un droit donné a tous les clients mais est geste par l'entreprise pour les fidélisé.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @LTMLT,

 

Il y a en effet certaines actions que ne sont pas possible de revenir en arrière, par contre, je suis sur que l'agent vous à proposé d'autre solution non? Si ce n'est pas le cas il y a toujours d'autre possibilité, je vous conseille de nous rappeller pour voir les possibilités dans votre cas. Comme chaque client est différent, c'est impossible d'avoir une réponse précise sur ce forum Chat très heureux

 

De plus, je me permet de cité le guide d'utilisation du forum: 
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.


@LevelUp a écrit :

Bonjour @LTMLT,

 

Il y a en effet certaines actions que ne sont pas possible de revenir en arrière, par contre, je suis sur que l'agent vous à proposé d'autre solution non? Si ce n'est pas le cas il y a toujours d'autre possibilité, je vous conseille de nous rappeller pour voir les possibilités dans votre cas. Comme chaque client est différent, c'est impossible d'avoir une réponse précise sur ce forum Chat très heureux

 

De plus, je me permet de cité le guide d'utilisation du forum: 
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.


Bonjour LevelUp,

Vous avez raison sur un point, le representant m'a offert une autre solution, celle d'acheté et payé pour un bloc de 100 gig.  (toute une offre!!) car j'était sensé selon lui connaitre toute les implications et vivre avec les conséquences de mon choix.  Je vais suivre votre conseil et je vais rappeller le service a la clientele une derniere fois.

Un message à LevelUp..Vous devriez vous entendre sur l'usage à priori de votre forum...Le service satisfaction vient de me diriger sur ce forum pour faire ma plainte.....?????!!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @zgregor

 

Comme il a été mentionné par @LevelUples dossiers spécifiques de chaque client ne peuvent être adressés sur le forum comme ceux-ci peuvent varier selon une multitude de critères (nombres de services, ancienneté, services grandpérisés, rabais déjà appliqués au dossier, etc.).

 

Je vous écris en message privé afin d'avoir plus de détails sur la raison pour laquelle on vous a dirigé à nouveau sur le forum pour plus d'information.

 

Merci de votre compréhension!

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté