annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphonie résidentielle coupée sans raison et réinstallation chargée.

LeVieux
Officier

Le service de téléphonie résidentielle de ma mère (90 ans) que je gérais a été coupé sans raison aux environs du 1er juillet 2017. Pourtant, les factures étaient toujours payées en entier et à temps. La première personne à qui j'ai parlé au service à la clientèle, malgré sa politesse, n'a pas pu m'aider. Tout ce qu'elle a pu faire a été de m'affirmer que c'était impossible. La deuxième personne a vérifié que la ligne avait bien été coupée et a accepté de la rétablir. Lorsque j'ai reçu la facture suivante, on m'avait facturé une réinstallation. Pourquoi? Mystère... J'ai donc rappelé le service à la clientèle pour leur demander de corriger la facture et l'on m'a assuré que ce serait fait. J'attends toujours (mars 2018). On dirait que les employés du service à la clientèle n'ont absolument aucun pouvoir pour corriger une facture. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un truc ou une procédure pour qu'on me rembourse? Merci.

3 RÉPONSES 3

MelissaR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @LeVieux,

 

Nous allons vous écrire en privé.

 

Mélissa

Super service! Mélissa a même aussi réglé un deuxième problème en un temps record. Elle m'a téléphoné à plusieurs reprises dans la même journée pour régler des détails. J'ai finalement eu un remboursement intégral pour les deux événements. Merci infiniment Mélissa R. C'est grâce à des gens comme vous qu'une compagnie conserve ses clients. Vous avez ma permission pour demander une augmentaion 😉

bonjour de andré rolans linternet et téléphone a 69$ je vais i penser