annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif nouveau clients

PaulP
Samurai

Videotron offre des forfaits...qui ne sont disponible qu'au 'NOUVEAU CLIENTS"; je ne suis pas d'accord avec cette pratique. Nous les VIEUX CLIENTS depuis 10, 15 ou 20 ans, que nous offre Videotron! C'est grace a 'NOUS' que Videotron a put avoir de la visibilité et expansion. J"ai personellement suggerer VIDEOTRON a plus d'un cinquantaine de "NOUVEAU" clients, croyez vous que j'ai eu un 'bonis' pour ca. Qu'en pensez vous? BELL m'envoie des lettre a tous les mois pour me ravoir comme client, quel incitatif nous offre Videotron? Certes les jeunes clients font le saut de BELL a Videotron pour continuellement avoir les meilleurs offres; et Videotron leurs en offre toujours de plus en plus. Qu'en pensez vous!?

9 RÉPONSES 9

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je pense que vous devriez donner un petit coup de fil au service à la cliente pour voir quel genre d'offre ils ont pour les clients actuel.

C'est pour cela que j'ai rejoins ce blog. Videotron avait une offre pour internet haute vitesse a 120 Mb/sec mais en appelant  le service a la clientele, la personne au bout de la ligne a tous fait pour me persuader que j'avais un bon choix a 30Mb/sec. Donc, si Videotron offre 120 Mb/sec au nouveaux clients....pourquoi n'est t'il pas bon pour les clients 'etablis'. Quand ont va a un resto le prix est le meme pour tous le monde!, si la nourriture est bonne les gens reviennent; pas parce qu'ils ont payer $5 de moins. Mais dans le cas de l'internet, il n'y a pas tant de 'resto' que ca......

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Ça dépent du tarif que vous avez... Comme moi j'ai du FH30 mais je paie environ 45$ pour du illimité et ce à vie ..! Aucune offre même pour nouveau client ne peux battre ce prix !


 

 

Peut-être que vous êtes dans le même bateau que des clients comme moi qui ont un prix si agressif que leur (vidéotron) nouvelle structure n'est juste pas à envisager.

Si vous avez obtenu un forfait reduit avantageux, et a vie, vous avez certainement 'demander' pour. Mais pourquoi tous simplement le donner a tous les clients qui ont le meme produit (bande passante). Si Videotron est pret a faire des offre allechantes pour s'attirer de nouveaux clients, pourquoi tous simplement reduire ses prix sur toute ses services, que ses competiteurs ne pourront revaliser et ils n'auront pas a faire des offres qui paradoxalement avec le temps....ne fait que nuire a Videotron. Mais pour certain l'argent et plus important que les gens.....

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Je ne l’ai jamais demandé, c’était un offre qui était sur le marché et j’y ai adhérer...

Je pense qu’en 8 ans j’ai appeler 1 fois pour un rabais pour un dépassement de donnée.


J’ai 3 téléphones au dossier (donc 10$ de rabais par ligne)

Un de mes cellulaires a donnée illimité (encore une fois disponibles à tous...)

J’ai internet résidentiel à ~45$ par mois illimité


La seule chose j’ai fait c’est de vérifier le site web de Vidéotron une fois de temps en temps pour avoir accès à ses offres.

Les offres nouveaux clients sont des offres acquisitions, avec des rabais temporaire. Un peu comme les offres que vous avez sûrement déjà eu à vos début chez Vidéotron que les clients existant n’avaient pas le droit quand vous vous êtes inscrit, etc, etc.


VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @PaulP,

 

C'est difficile de discuter de votre situation sans avoir les détails de votre compte avec nous.

 

Il y a de nombreuses variables qui entrent en ligne de compte lorsqu'on parle des prix des services.

 

La meilleure façon d'avoir l'heure juste et d'optimiser vos services avec nous, c'est de contacter le service à la clientèle par téléphone ou par clavardage ici:

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Un conseiller pourra faire le tour de votre dossier avec vous afin de vous faire une offre adaptée à vos besoins.

 

La Communauté n'est pas la place pour discuter des spécificités de votre dossier. C'est un endroit où vous pouvez recevoir de l'aide et des réponses à vos questions sur les produits et services offerts par Vidéotron.

 

Merci de votre compréhension et Bonne journée!

 

Vincent Quigley

 

Votre Gestionnaire de Communauté

dannydrolet
Initié

Malheureusement les fournisseurs de services comme Vidéotron et Bell prennent leur clients pour acquis.
Votre fidelité est payante pour eux mais ne vous apportera rien. Je vous suggère de changer de fournisseur chaque année lorsque l'installation est offerte gratuitement, comme ça vous bénéficiez de rabais de nouveaux clients.

Bientot je vais installer une antenne omni directionnel et vais capter gratuitement 19 postes, demeure pret d'un Hotspot dont j'aurais l'internet qui fera bien mon affaire, et je vais m'avoir un cellulaire (telephone) pour la maison.

La difference dans mon cas sera de + $100 par mois, ou des economies annuels pour me payer un voyage dans le sud.

 

Bonjour, 

j’ai aussi profité de l’offre 30 illimité pour 42 à vie, mais avec la dernière augmentation, ce tarif arrive en fait à 49$...et pour 49$ maintenant, on peut avoir 60 illimité. Donc, j’ai appelé le service à la clientèle et j’ai eu un bon prix, moins cher que le 30.