Le bon endroit pour vos questions techniques

Service de rétention

Répondre
Highlighted
Initié

Service de rétention

Bonjour,

J ai contacté Vidéotron pour renégocier mon contrat car les rabais sur 12 mois venaient å échéance. Je passais de 103$ à 164$ par mois. Je mentionne au service à la clientèle que j ai un offre à 80$ par mois chez Bell pour l équivalent. La meilleur offre de Vidéotron a été de 100$ par mois pour moin de service.

Bravo le service de rétention de Vidéotron. La fidélisation des clients existants çà n existe pas chez Vidéotron.

7 RÉPONSES 7
Initié

Re: Service de rétention

J ai oublié, Vidéotron à 2 jours pour me faire une meilleur offre.

Super utilisateur

Pour quoi attendre 2 jours ?   Videotron ne va pas te rappeler soudainement pour te faire une meilleure offre.

As tu appelé les revendeurs pour avoir des prix ?   Tu pourrais peut-être avoir un meilleur service que Bell pour moins cher. Les revendeurs comme Ebox et Teksavvy par exemple sont très bien cotés selon le dernier sondage de Protégez-vous alors que Bell est dans le fond de la cave du classement Émoticône heureux

Videotron se classe dans le milieu, le plus gros problème, selon les personnes sondées, est justement le prix de leurs services.

https://www.protegez-vous.ca/technologie/enquete-telecoms

Initié

Merci pour le lien.

Je vais vérifié avec d autres fournisseurs.

Bonne journée.

Samurai

ou attendre que l ' IPTV  est offert chez le bébé de Vidéotron pour basculer .tout dépend de vos besoins

et en espérant que leur problème de téléphonie cellulaire soit réparer

Bell est toujours en tête des plaintes pour la facturation

tourlou

Samurai

La fidélisation  après 12 mois pour avoir profiter des rabais ?  si j ai bien compris

C est bien normal que le service a la clientèle  peut pas vous faire des supers rabais. comme n importe quel 

autres  fournisseurs  de télcommunications

tkk si je suis dans l erreur pour les 12 mois de fidélisation corriger moi  joce1

tourlou

Officier

C'est comme ça que ça marche depuis environ 10 ans maintenant.

tu changes de fournisseur tous les 12 mois, c'est assez simple et ça coûte rien à part du temps (1 journée par année).

C'est la seule manière d'avoir un bon service et les technologies à jour (Bonne télé et bon internet) en tout temps pour moins de 100$ par mois.

Pour le téléphone fixe, ben c'est comme les VHS, ça ne devrait plus exister.

Cellulaire avec un bon forfait pour moins de 25$ disponible partout maintenant.

Samurai

Eluneo vous parlez a travers votre chapeau quand vous dites 

qu on a un meilleur service et technologie a jour

si vous le savez pas ont un bon service chez vidéotron même si on change pas de fournisseur tous les 12 mois  et si tout le monde changeait de fournisseur tous les 12 mois il appliquerait le rabais a partir du 13 ieme mois . Et c est simple chez vidéotron pas de frais d installation,pas de modem et routeur a louer. Ce  qui n est pas le cas chez les concurrents 

tourlou

Dernières discussions