annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Routeur wifi ZyXEL EMG2926

nigata1948
Initié

Bonjour, j'ai un nouveau routeur et j'aimerais savoir, quand j'insère une clé USB, où aller pour la voir. Avant, je me servais de l'entrée clés USB sur ma tour et le  menu de ma clé apparaissait à l'écran ou je pouvais aller sur " ce PC " pour le voir. J'ai Windows 10

Merci

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Il faudrais aller dans l'interface du routeur pour tenter de configurer la clé comme un stockage cloud mais vous semblez vous compliquer la vie pour juste visisionner ce qu'on a sur la clé USB.

 

Si j'ai mal compris, pourquoi mettez vous votre clé sur le routeur?

Non, vous avez très bien compris. 🙂 Pourquoi je mets dans le routeur?  Par curiosité peut être. Avant j'avais un routeur de ce qu'il y a de plus simple et je trouvais ça cool, avec mon nouveau routeur,  de pouvoir les insérer là ald de dans ma tour. 🙂

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

 

Comme Kira a mentionné.e, les ports USB ne peuvent être utilisés que comme support de stockage cloud (ou pour une imprimante réseau, mais c'est plus compliqué) mais ce n'Est pas très pratique.

 

Si vous voulez vraiment juste visionner le contenu d'une clé USB, vaux mieux simplement la connecter sur un ordinateur directement 👌

Ok merci. 🙂