Le bon endroit pour vos questions techniques

Routeur Emg2926

Répondre
Highlighted
Écuyer

Routeur Emg2926

Bonjour,  je viens de recevoir le nouveau routeur emg2926 et j'ai déja des problèmes... Je vous explique j'ai un serveur communautaire teamspeak, j'essaye de le faire fonctionner mais depuis que j'ai le routeur,  rien a faire il ne veut pas etre en ligne pourtant tout les port dedié au serveur on déja été fais avec le ip local du serveur visé... Ma question est-ce possible qu'il ailles des paramètres qui ne serais pas activer mes actions.

1.mode expert

2.configuration

3.NAT

4.transfere de ports

merci

5 RÉPONSES
Écuyer

Re: Routeur Emg2926

J'ai tenter de changer également le serveur par défaut au ip local dedié au serveur de teamspeak en vain....

Écuyer

J'ai également activer UPnP

Initié

Les Zyxels EMG2926 ont un bug généralisé qui bloque le bon fonctionnement de Teamspeak3 & quelque autre programme. Ils sont en train d'effectuer des tests pour voir le problème vient d'où mais il va falloir attendre un correctif futur implanté dans la prochaine mise à jour logiciel du routeur.
Écuyer

Jai finalement régler le probleme en enlevant tout les port entrant et sortant sur mes machine local en les rentrant manuellement mais impossible de me connecter autre que par le ip local du serveur du moin le seveur fonctionne maintenant
Modérateur - Expert Solution

@Jambonfroid Nous tenons à vous remercier de votre patience et de nous avoir avisé de cette problématique. Nous sommes en train de répliquer votre installation pour tester le tout, et trouver la source du problème. Ceci prendra un peu de temps, mais nous vous rassurons que nous sommes en train de regarder cela. 

-Alex D