annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reboot du routeur 2 à 3 fois par jour pour pouvoir imprimer

Jocelyn1
Écuyer

Ca n'a plus de sens. Pour pouvoir imprimer, je dois rebooter mon routeur et mon imprimante 2 à 3 fois (quand ce n'est pas 4 fois dans la même journée) pour pouvoir imprimer une seule feuille ou un document.

 

Ca fait une semaine que je suis avec Videotron et je n'ai jamais eu ce problème avec Bell avant.

J'ai appeler 2 ou 3 fois au service technique et chaque fois, il ne trouvent pas de solution. 

Ils reboot mon rooter à distance et ils disent que c'est réparé...

Bin oui toi !!!

Bin voyons donc. Il est ou le problème ??? 

J'ai une poignée dans le dos ???

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut aider ici ???

 

Merci à l'avance si c'est le cas.

12 RÉPONSES 12

Anonyme
Non applicable
Vous devez désactiver le airtime management sur le routeur zyxel

Comment on fait ? 

est-ce que vous pouvez m'indiquer c'est ou dans le zyxel ?

 

Merci beaucoup.

Anonyme
Non applicable
Je ne me souviens plus par coeur, mais faut aller au 192.168.0.1, mode expert, cliquer sur la gear a gauche et faut aller dans le réseau 2.4ghz, dans le haut il va y avoir des onglets et un s'apelle airtime management, faut le fermer. Sinon je vous conseil un appel au soutiens technique

Je viens de le trouver.

Je vais l'essayer et on va voir !!!

Merci beaucoup de votre aide et je vous en donne des nouvelles !

Bonne journée

j'ai le meme probleme depuis un appel au service, ils ont redemarrer le routeur et depuis je dois éteindre toujours pour imprimer en plus que l'impression a partir des telephones est termine. Je n'arrive pas exactement à trouve le chemin, vous pouvez m'aider un peu ?

J'ai le même problème que vous depuis bientôt 2 mois, après quelques tentatives, je suis sur le point de briser quelque chose !!!.  Je n'arrive pas à trouver le chemin de l'aide que vous avez reçu, vous pourriez m'aider. Merci

Bonjour, j'ai le même problème depuis des mois....cependant j'ai de la difficulté à trouver avec le conseil donné par l'autre interlocuteur, pouvez-vous me dommer un peu plus d'infos svp.

Merci et très apprécié

EUREKA!!!! J'ai trouvé..alors on essaie et donnes des nouvelles

EUREKA!!! 🙂   j'ai trouvé, alors on essaie et donnes des nouvelles

Anonyme
Non applicable
Il faut ouvrir le navigateur d'un appareil connecté sur le wifi et y inscrire l'adresse 192.168.0.1 dans la barre d'adresse (ne pas faire une recherche Google). Ensuite sura page de connexion on doit inscrire admin comme nom d'utilisateur et laisser le mot de passe vide. Ensuite vous devez aller dans le mode expert, cliquer a gauche sur la gear (roulette dentelée), choisir le réseau 2.4ghz, selectionner l'onglet airtime management et le désactiver. Malheureusement je n'ai plus le routeur zyxel donc je ne pourrais pas être plus précis. Si vous trouvez pas je vous suggère un appel au soutiens technique

C'est déjà désactivé et mon problème est toujours présent

J'ai le même problème. Une solution moins onéreuse, je me branche sur le Wifi propre à l'imprimante. C'est moins long de changer de wifi que de faire un reset comme vous le faites.