annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pare-feu

danielgarant
Initié

Depuis la dernière **blip** mon tableau de bord Videotron tout est OK

 

Dois-je m'y fier?

11 RÉPONSES 11

MrDouf
Spartiate
 

Ta question n'est pas tres claire, peut-etre que tu peux la re-formuler et nous donner un peu plus de details...

 

Ce n'est pas ce que j'avais écrit, bizarre

Voici la vraie question:

Depuis la dernière mise-à-jour de Win10, celui-ci m'indique que le pare-feu Vidéotron n'est pas activé. Quand je vais dans le tableau de bord du service de sécurité Vidéotron on me dit que je suis protéger et que tout est OK

 

Lequel des deux dit vrai?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Désolé @danielgarant

 

Il semble que notre détecteur de langue abusif a été trop rapide à censurer votre premier message. 

 

Désolé de l'inconvénient. 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

J'ai le même trouble avec mon ordinateur.  Par contre, j'ai testé le pare-feu et la protection est bien présente.  Tu dois donc te fier à ce que tu vois dans la fenêtre du Service de sécurité Vidéotron et non pas dans Windows Defender

 

Je suppose qu'on va recevoir une mise à jour sous peu pour corriger ce qui est affiché dans Windows Defender.

oublie celle de videotron,désinstalle ,le programme est basé sur bitfender par contre  celui de videotron bug, vaut mieux faire confiance a un vrai anti virus,eset,norton,kaspersky et bitfender .

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@djjonny@  a écrit :

oublie celle de videotron,désinstalle ,le programme est basé sur bitfender par contre  celui de videotron bug, vaut mieux faire confiance a un vrai anti virus,eset,norton,kaspersky et bitfender .


Petite correction, l'anti virus videotron est bitdefender avec un skin de videotron.

oui ses vrai par contre j ai essayez bitfender et j ai pas probleme avec mise a jour de windows 10 ,tant dit videotron sa bug,la mise jour de bitfender plus rapide !par connaisance beaucoup ont probleme avec celui videotron et prend beaucoup memoire inutilement comparé au vrai! et la mise jour de windows 10 de 1803 ses pire

Anonyme
Non applicable

Même chose pour moi. J'ai même un message dans WINDOWS DEFENDER me disant de cliquer sur ACTIVER LE PARE FEU DE VIDEOTRON et quand je le fait il ne se passe absolument rien. C'est nouveau ce problème depuis 7-8 jours soit depuis la dernière mise à jour de WINDOWS 10. J'ai contacté le soutien et la personne en ligne  m'a dit de laisser faire VIDEOTRON et de prendre celui de WINDOWS DEFENDER. Vous savez si je prends l'antivirus complet de VIDEOTRON gratuitement en passant et bien je veux l'avoir au complet avec le firewall inclus !!! Drôle de réponse du représentant de VIDEOTRON au soutien.

Anonyme
Non applicable

Firewall dit désactivé d'un côt. mais indique OK dans page de vIDEOTRON

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Le système d'exploitation Windows 10 (version 1803) ne tient pas compte de l'activation des Services de sécurité de Vidéotron et mentionne que l'ordinateur n'est pas protégé, malgré qu'il le soit. Cependant, 

ce n'est qu'un enjeu d'affichage de Windows. Un correctif sera fourni sous peu afin de corriger l'affichage Windows.

 

Donc le service est bien actif malgré le message de Windows Defender.

 

Bonne journée!

 

- François

Sela fait plusieurs mois que la version 1803 de windows 10 est sorti

la prochaine version est pour bientot

Est que Vidéotron a régler les trouble du tableau de bord de sécurité?

Ou est que je vois devoir acheter la version original de Bitdefender?