Le bon endroit pour vos questions techniques

Panne

Répondre
Initié

Re: Panne

Saint-Étienne aussi panne du câble

Initié

Chez seule les télé ne foncitonne plus les terminaux iliico disent en boucle de redémarrer ... 4 fois jusqu'à maintenant... j'ai arrêté.  Ça a commencé par un affichage qui diasait que le signal est faible , erreur MOT500.  j'ai tenté de faire un appel au support... mais la ligne est toujours engagée... probablement une pluie de panne simultanées sature la ligne de support...

Initié

Je viens de Charlesbourg aucun service télé-tel-net

Initié

Même chose à St-Étienne, pas de câble

Initié

Chez moi à Québec ,  seule les télés ne foncitonnent plus les terminaux illico disent en boucle de redémarrer ... 4 fois jusqu'à maintenant... j'ai arrêté.  Ça a commencé par un affichage qui diasait que le signal est faible , erreur MOT500.  J'ai tenté de faire un appel au support... mais la ligne est toujours engagée... probablement une pluie d'appels pour la même panne sature la ligne de support...

Initié

Même chose à St Jean Chrysostome
Initié

désolé pour les memes messages à répétition... c'est mon premier message ici et je ne savais pas qu'il fallait confirmer le premier envoi dans la boite de courriels...  alors comme il n'apparaissait pas dans le forum, le je réenvoyait. C'est pourquoi il est répété 3 fois... lorsque j'ai activé le lien dans le courriel tous les messages accumulés se sont envoyés....

Baron

panne majeur chez Vidéotron dans la région de Québec 

Référence le journaldeQuébec.com

https://www.journaldequebec.com/2019/10/23/videotron--des-difficultes-techniques-importantes

tourlou

Initié

Bonsoir

Je viens de mInformer avec un ami qui travaille au service à la clientèle de vidéotron et il m'a informé que le batîment de Vidéotron à subi un incendie, ce soir et que la tête de ligne qui relie tout les terminaux de la région se trouve dans ce batîment. Donc ils ont du le couper, j'espère qu'ils vont pouvoir régler le problème auxplus vites.

Initié

Chalesbourg aucun service tele-tel-net

Dernières discussions