annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements pré-autorisés suspendus - question sans réponse!

PesteNwère
Chevalier

Il y a plus de 10 jours, j'ai demandé qu'un bloc de 25 Go soit ajouté automatiquement à mon forfait. Depuis ce jour, on a suspendu mon option de paiements pré-autorisés: «Désolé, ce service n'est présentement pas disponible. Nous traitons une demande à votre dossier. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que ce délai pourrait vous occasionner. Merci de votre patience.» Le préposé au service à la clientèle me dit de vérifier avec ma banque, alors que ma carte de crédit est active et valide. Alors il ajoute: «Tout est conforme de mon côté, je ne comprends pas...» Combien de temps faut-il à Vidéotron pour traiter une petite demande au dossier avant que je me retrouve en défaut de paiement? Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience? Merci.

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

Bonjour @PesteNwère,

 

Inutile de contacter votre banque, le message d'erreur devrait s'effacera quelques jours après votre prochain jour d'échéance.

Merci, je confirmerai si ça se passe bien! Il ne reste que deux jours.

Anonyme
Non applicable

@PesteNwère@  a écrit :

Merci, je confirmerai si ça se passe bien! Il ne reste que deux jours.


Si votre jour d'échéance est le 12, dès samedi (13 octobre 2018) l'Espace Client devrait se corriger. Toutefois, si votre jour d'échéance est le 13,14 ou 15, l'Espace Client devrait se corriger à partir du mardi (16 octobre 2018).

 

Le système informatique ne fait pas de mise à jour la fin de semaine, voila pourquoi.

Merci, c'est ce qui s'est passé, effectivement. Petite suggestion constructive: ce serait bien que Vidéotron indique «Retour de l'option de paiement pré-autorisé à la fin du cycle de facturation». Cela rassurerait le client et éviterait de déranger le forum ainsi que le service à la clientèle! Euh... pourquoi le personnel du service à la clientèle ne semble pas informé de cette façon de faire? Personne n'avait cette réponse à me suggérer.

Anonyme
Non applicable

@PesteNwère@  a écrit :

Euh... pourquoi le personnel du service à la clientèle ne semble pas informé de cette façon de faire? Personne n'avait cette réponse à me suggérer.


Peut-être que certains employés le savent  Émoticône tirant la langue

 

Je suis d'accord par contre, ce genre d'information devrait être connu de tous. Émoticône clignant de l'œil