annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone fixe transferer sur téléphone cellulaire

francoisjean01
Initié

Bonjour,
J’aimerais retirer ma ligne résidentiel terrestre à la maison MAIS je voudrais garder le numéro ET transférer les appels vers mon numéro cellulaire.
Alors, le numéro terrestre servirait seulement de renvoi d'appel vers mon cellulaire, est-ce possible??

* Tout en gardant mon numéro de cellulaire existant, qui est différent de celui terrestre.

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu débranche ta ligne résidentielle, tu peux demander une " Référence d'appel " ce qui va faire en sorte qu'un message pour informer de ton autre numéro de télépone sera entendu lorsqu'on t'appelle :  " Ce numéro est désactivé,  SVP appeler au xxx-xxx-xxxx "  ou quelquechose du genre.

Par contre, la référence d'appel est temporaire seulement.  Je ne me souviens plus après combien de mois mais elle fini par être désactivée et ton numéro sera libéré agin que qqun d'autre puisse l'utiliser.

 

Si tu veux sauver de l'argent et conserver le numéro de téléphone résidentiel actif, tu pourrais transférer ton numéro sur une ligne VoIP.

 

Magasine les services VoIP puis appelle Videotron,  possiblement que la rétention pourra t'offrir un bon rabais au lieu de te débrancher.

Roger1
Officier

Je me demande si on peu couper ma téléphonie filaire et envoyer mon numéro et boite vocale sur mon cell?

je veux dire changer mon no de cellulaire et garder le même numéro qui date de plus de 30 ans à la maison sur mon cell.

 

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Je me demande si on peu couper ma téléphonie filaire et envoyer mon numéro et boite vocale sur mon cell?

je veux dire changer mon no de cellulaire et garder le même numéro qui date de plus de 30 ans à la maison sur mon cell.

 


oui vous pouvez le faire ( transférer votre numéro de maison vers le cellulaire). 

vous allez perdre votre numéro de cellulaire et vous devrez reconfigurer votre boite vocale en neuf avec cette manipulation.

Le service à la clientèle pourra vous aider pour cela.