Le bon endroit pour vos questions techniques

Nouveau forfait Fibre Hybride 400

Répondre
Super utilisateur

Re: Nouveau forfait Fibre Hybride 400

Plusieurs serveurs de test sur Speedtest ont de la misère à fournir au dela de 200 mbps.  Fais quelques tests sur différents serveurs, les résultats peuvent varier pas mal.

Tu pourrais aussi essayer l'appli Speedtest pour Windows 10 qui est généralement plus rapide que le site web speedtest.net

Initié

Salut SamusAran ! j'ai fait tout ces test , mais rien a faire quelque chose semble bloquer , j'ai un deuxième ordi que j'ai depuis au moins 7 ans et avec lui j'atteint 457mbps.

Je ne sais plus trop quoi faire.

Initié

Bonjours, pour le 8K tout dépend du taux de compression. Ça pourrais varié entre 78mbps pour du contenu très compressé et jusqu'à 1.5gbps pour du contenu non compressé.

Initié

Désolé de répondre un peu tard. Si le trouble n'est toujours pas réglé. Je validerais la version du bus PCI de ta carte mère (V2 ou plus) le nombre de thread de ton cpu disponible et la capacité de ta carte réseau à faire du "receive side scaling". Bonne chance

Écuyer

Oui j'avais le 120 et quand j'ai vu que c'était le même prix le 120 et le 400 j'ai appelé pour faire changer et il n'y a eu aucune hésitation de la part de VIDEOTRON. Cependant le cable guy a du venir ajouter une nouvelle boite de plus le TECHNICOLOR. Ça a pris 2-3 jours.

Écuyer

Aucune augmentation.

Écuyer

Moi ma vitesse est ok mais honnêtement ceux qui ont le 120 ça fait la job pour pas mal tout. À date je n'ai pas vraiment de changement de passer de la 120 à 400.

Super utilisateur

@sylp6100  a écrit :

Moi ma vitesse est ok mais honnêtement ceux qui ont le 120 ça fait la job pour pas mal tout. À date je n'ai pas vraiment de changement de passer de la 120 à 400.

même chose pour moi... peu ou pas de différence pour l'utilisation de tous les jours. 

le seul moment ou je vois une différence, c'est quand je télécharge certains fichiers et que ma femme travaille de la maison avec video conférence... à 120, ca arrivait que je la ralentissais et que je devais limiter ma vitesse de téléchargement... à 400, je n'ai pas à mettre de limite. 

Initié

Question: si je reste sur le 120 ,est ce que a la fin de promotion sa. Vas me coûter plus chère malgré le fait qu'il n'existe plus
Initié

Est ce que a la.fin de mon promo de 120 MB/s le prix va augmenter malgré le fais qu'il n'existe plus ???

Dernières discussions