annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait Fibre Hybride 400

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Nouveau forfait depuis ce matin ou hier.

A remplacer le FH200 car il est affiché au prix du 200.

 

  • Vitesse de téléchargement jusqu'à 400 Mbit/s*
  • Vitesse d'envoi jusqu'à 50 Mbit/s
  • Capacité de transfert illimitée
  •  Tarif régulier de 84,95$/mois

 

 

Très intéressant pour le monde sur l'ancient FH200

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel/internet/internet-fibre-400

39 RÉPONSES 39

Merci bien pour ton infos.

 

Moi aussi, j'ai le 120 mgb/s actuellement.  Alors au printemps, ca va rouler vite même si c'est juste à 330.

De plus, j'ai hâte de voir ca sur mon IPad Pro 256 go et mon Iphone.

Salutations.

Je suis avec du 120.

Je compte me procurer une tv 8k au printemps début été.

Ma vitesse sera t’elle assez rapide pour streamer les videos 8k sur youtube?

Ou vitesse de 400 serais obligatoire?

Anonyme
Non applicable
Le 8k demande autour de 50mbps (4x plus que le 4K)... le 120 devrait est suffisant... mais ceci dit, le 400 pourrait permettre un buffering plus rapide... donc la meilleure qualité affichée plus rapidement

foujax
Initié

J'ai aussi vu ça, cette semaine, le FH400.

 

J'ai voulu changer mon FH120 pour ça, mais il semble que par chez nous, je ne suis pas capable d'aller plus haut que mon 120mbps... Dommage.

 

Sauf que ce qui est plus sacrant, c'est que je doives rester avec le même prix qu'avant... soit 83,95$ à partir du 1er mars... Et quand j'ai spécifié au gars du service à la clientèle que j'avais l'impression de me faire avoir, il me répond quelque chose du genre "Avez-vous vraiment besoin de 400mbps?"... Eeeuh... c'était pas vraiment mon point...

 

En tout cas, mes offres de rétention étaient sur le point d'expirer, mais là, j'ai l'impression qu'on m'a donné le coup de pied au derrière qui me fallait pour changer de bateau... 

Salut Foujax,

Bizarre cette histoire. Il me semble que j'avais vu 64.95$ récemment pour le FH120. Mettons le 3$ additionnel du 1 mars, tu devrais pas dépasser 70$. As-tu 2 services?  Avec un modem DOCSIS 3.1, tu devrais être capable d'avoir le 400.

www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel#/verifiez-la-disponibilite-du-service

 Avec ce llien, vérifies tes services internet disponible

 

J'ai communiqué avec le service à la clientèle aujourd'hui pour le FH400, juste 4$ de plus pour mon FH120 avec mon forfait actuel.

Salutations

Oui je confirme qu'ils vont changer le modem. Ils viennent chez nous vendredi.

Big Al

C'est quand même drole que VIDEOTRON a fait apparaitre le 400 tout d'un coup. Tous le monde semble surpris aujourd'hui. Le journal de Montréal l'annonce dans son édition de samedi pour la première fois (une annonce du 400 je veux dire).

Big Al

Salut Sylp6100,

Avais-tu FH120 avant de commander le FH400? Si oui, as-tu eu droit à une augmentation mensuelle de passer du 120 au 400?

Merci bien pour ta réponse

Hola Matou01,

 

Pour faire bref, dans le fond, j'ai deux services. Sur ma facture, le prix actuel de FH120 est à 80,95$. Les augmentations vont arriver en mars (3$). J'ai un rabais de rétention de 14,00$ là-dessus. Donc je faisais mes comparatifs entre le prix régulier du FH120 et du prix régulier du FH400.

 

Le checkup de disponibilité m'a donné 3 trucs différents en 3 tentatives :

  • La première fois (après l'appel), ça m'indiquait que j'avais accès à FH400.
  • La seconde fois (ce soir), ça m'indiquait que j'avais droit à aucun service.
  • La troisième fois (maintenant), ça m'indique : Internet Fibre hybride 5 à 200

Donc non, pas accès à FH400. Et les prix que tu m'as mentionné, je ne sais pas si c'est des prix réguliers ou en période de promo, mais on m'en a pas fait mention, et le gars n'avait pas vraiment l'air ouvert à ajuster le prix, ni à comprendre que je trouvais la situation un peu poche.

 

Mais merci quand même pour le soutien!

Bonjour ! J'avais FH120 et hier le thecnicien de Vidéotron a installer le nouveau modem docsis 3.1. pour le FH400.

Mais sur mon ordi quand je fait un speedtest je monte dans les 202 mgb/s le Up 56 mgb/s .

Mon processeur I7 6700K

Asus Rogue Maximus V111 Hero

Trident Z DDR4

Mon windows sur SSD Samsung 850 Pro

Je fait le test sur mon deuxième ordi qui date de 7 ans et speedtest 457 mgb/s et Up Dan les 55mgb/s

J'ai branché le Modem direct a l'ordi et ca ne change rien.

Quelq'un aurais une idée de mon problème.

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Plusieurs serveurs de test sur Speedtest ont de la misère à fournir au dela de 200 mbps.  Fais quelques tests sur différents serveurs, les résultats peuvent varier pas mal.

 

Tu pourrais aussi essayer l'appli Speedtest pour Windows 10 qui est généralement plus rapide que le site web speedtest.net

Salut SamusAran ! j'ai fait tout ces test , mais rien a faire quelque chose semble bloquer , j'ai un deuxième ordi que j'ai depuis au moins 7 ans et avec lui j'atteint 457mbps.

Je ne sais plus trop quoi faire.

Bonjours, pour le 8K tout dépend du taux de compression. Ça pourrais varié entre 78mbps pour du contenu très compressé et jusqu'à 1.5gbps pour du contenu non compressé.

Désolé de répondre un peu tard. Si le trouble n'est toujours pas réglé. Je validerais la version du bus PCI de ta carte mère (V2 ou plus) le nombre de thread de ton cpu disponible et la capacité de ta carte réseau à faire du "receive side scaling". Bonne chance

Oui j'avais le 120 et quand j'ai vu que c'était le même prix le 120 et le 400 j'ai appelé pour faire changer et il n'y a eu aucune hésitation de la part de VIDEOTRON. Cependant le cable guy a du venir ajouter une nouvelle boite de plus le TECHNICOLOR. Ça a pris 2-3 jours.

Big Al

Aucune augmentation.

Big Al

Moi ma vitesse est ok mais honnêtement ceux qui ont le 120 ça fait la job pour pas mal tout. À date je n'ai pas vraiment de changement de passer de la 120 à 400.

Big Al

Anonyme
Non applicable

@sylp6100  a écrit :

Moi ma vitesse est ok mais honnêtement ceux qui ont le 120 ça fait la job pour pas mal tout. À date je n'ai pas vraiment de changement de passer de la 120 à 400.


même chose pour moi... peu ou pas de différence pour l'utilisation de tous les jours. 

le seul moment ou je vois une différence, c'est quand je télécharge certains fichiers et que ma femme travaille de la maison avec video conférence... à 120, ca arrivait que je la ralentissais et que je devais limiter ma vitesse de téléchargement... à 400, je n'ai pas à mettre de limite. 

Mikelegoss
Initié
Question: si je reste sur le 120 ,est ce que a la fin de promotion sa. Vas me coûter plus chère malgré le fait qu'il n'existe plus

Mikelegoss
Initié
Est ce que a la.fin de mon promo de 120 MB/s le prix va augmenter malgré le fais qu'il n'existe plus ???