annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NAS introuvable avec Helix

bouganis
Initié

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner recement avec vous, mon NAS fonctionner correctement avant avec l'ancien fournisseur, je plug mon NAS sur le Modem/Router Helix est il est introuvable rien a faire j'ai tout essayer meme reinitialiser mon NAS toujours introuvable.

 

Est-ce que je dois changer certain parametre sur votre modem / router ? 

7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable
C'est quoi ton serveur NAS? Car c'est un peu large comme question. C'est un serveur FTP? Samba? Plex? Dlna? Quand tu dis qu'il n'apparaît plus, c'est sur quel appareil? Ton NAS est sur quel système d'exploitation?

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut bouganis,

Effectivement, comme danny6690 demande, avec plus d'information on peut fort possiblement arriver à une solution!

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut Bouganis,

As-tu trouvé une solution? Si c'est le cas, il serait bien de la partager ici si jamais d'autres personnes se retrouvent avec un problème similaire dans le futur!

entkkkk   le seul N A S que je connaisse

C est mon                       Numéro   Assurance   Social

 

Tourlou               J espère qu on peut rire encore un peu

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour bouganis. En lien avec cette situation, nous vous suggérons de joindre notre équipe du soutien technique via le lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Bonne journée!

lst0451
Initié

J'ai eu le même problème. Voici comment j'ai résolu le problème : vous devez configurer votre Helix Fi en "Bridge Mode“, puis connecter votre propre routeur à votre Helix Fi et connecter votre NAS à votre propre routeur. Helix Fi réglé en ”Bridge Mode“ agit simplement comme un modem, et la gestion du réseau est effectuée par votre propre routeur.

 

I had the same problem. Here's how I solved it: you need to set your Helix Fi to bridge mode, then connect your own router to your Helix Fi, and connect your NAS to your own router. Helix Fi set to bridge mode just acts as a Modem, and the management of the network is done by your own router.

Maxinjoi
Initié

I just want to say that Sounds like a DNS issue. You could try restarting the DNS service on the NAS and then flush the DNS cache on the computer. My Insite