annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moins de poste de tv pour plus de vitesse ?

Anonyme
Non applicable

Bonjour,

 

Moi je serais prêt à enlever 5 à 10 postes pour avoir la vitesse 120 mais VIDEOTRON ne le fait pas à ma connaissance. Pour la plupart des gens 15 ou 30 postes (à part de la base) c'est beaucoup trop. On en n'écoute pas gros régulièrement là-dessus. Mais VIDEOTRON pour se reprendre te fait payer plein prix RDS et TVA SPORTS si tu prends pas au moins 15 postes. C'est 20,00 $ de plus !! Donc les gens ne bougent pas !! VIDEOTRON sait que les gens ne veulent pas perdent leures postes des matchs de hockey.

4 RÉPONSES 4

sacxc
Sultan

Bonjour @Anonyme

 

Je comprend votre point, mais avec ce peu d'informations je suis pas capable de comprendre parfaitement la situation. ça sera mieux d'appeler le service a la clientéle pour qu'on trouve un service adapté a vos besoins 'il trouverons surement une solution pour vous ,pour ne pas vous perdre. ou si non remplissez Le formulaire sur le lien ci dessous pour qu' un agents prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

http://soutien.videotron.com/residentiel/representant-domicile

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Je seconde les représentant à domicile c'est super. 

Vous allez pouvoir regarder tes services et t'offrir la solution la mieux adapté. 

Sinon as-tu déjà considéré NHL Center ice ? C'est super si t'es un gros fan de hockey, toute les matchs, sur toutes les plate-forme, mobile, desktop, ps4, appleTV. 

 

Merci beaucoup 🙂 

Anonyme
Non applicable

Dans le fond ce que j'essaye de dire c'est que je pourrais facilement me passer de 5 à 10 postes que je prends de "force" vu qu'on n'a pas vraiment le choix etavoir la vitesse 120 pour le même prix. De nos jours la vitesse internet est importante à cause de la musique et des films qu'on écoute ou télécharge.

Anonyme
Non applicable

Est-ce que je suis la seule personne à trouver qu'on a trop de poste de tv pour rien dans les forfaits ? Je dis ça parce que personne n'a ajouté de commentaire lç-dessus...