annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modernisation du réseau ! Vraiment ?

Anonyme
Non applicable

IMG_1479.JPG

 

On a eut le plaisir d'avoir cette notification placardée a l'entrée de notre édifice... en plus d'un courriel et d'un téléphone avec message enregistré. Je salue la volonté de Vidéotron de vouloir nous tenir au courant. Ça devrait être le cas pour vos autres services aussi.

 

Quelle est la nature de ces modernisations et quels en seront les bénéfices significatifs sur nos services actuels ?

Ça, vous ne le dites pas. Ça serait utile de savoir, pourtant.

(Je prédis une hausse des tarifs d'ailleurs)

2 RÉPONSES 2

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Une modernisation sert à mettre a jour des pièce du réseau et/ou le réseau lui même dans votre secteur, générallement quelques quartiers à la fois. Voyez le un peu comme refaire le pavé d'une rue.

 

ll a y impact principallement les services cablés pour élargir les service offert (voir l'accès au giga pour le service internet et la possibilité de rajouté des chaine de télévision).

 

Vos services vont revenir a la normale une fois le tout complété.

 

 

 

Anonyme
Non applicable

et j'ajouterais par rapport à ce que Kira a déjà écrit... 

il n'y a pas de hausse de tarif relié à cette modernisation du réseau. 

la modernisation du réseau est en marche depuis plusieurs années pour améliorer les services cables... et à part les augmentations "régulières" que nous avons depuis toujours avec tous les fournisseurs, il n'y aura rien de différent dans les tarifs.