annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Internet "traditionnel" vers Helix

Franky
Disciple

Le service à la clientèle m'a dit qu'on ne pouvait avoir qu'une seule adresse de courriel avec Helix. Va-t-il y avoir une solution pour les clients de l'Internet "traditionnel" de Vidéotron qui ont profité des 5 adresses de courriel secondaires depuis des années et qui voudraient migrer à Helix?

10 RÉPONSES 10

Grendizer
Amiral
Les adresses emails sont sûrement relié à ton identifiant VL

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les garder

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Première fois que j'entends cela.

Bonjour @Franky 

 Faites valoir que vous êtes un client de longue date, qui paie bien ses factures. 

 Demandez à parler à un représentant du service de la satisfaction de la clientèle.

N’hésitez pas à menacer de changer de fournisseur  si vous êtes pas satisfait

 

Tourlou

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@gillets  a écrit :

Bonjour @Franky 

 Faites valoir que vous êtes un client de longue date, qui paie bien ses factures. 

 Demandez à parler à un représentant du service de la satisfaction de la clientèle.

N’hésitez pas à menacer de changer de fournisseur  si vous êtes pas satisfait

 

Tourlou


Ya moyen de faire valoir un point sans devoir faire des menaces, surtout dans ce cas ci ou en faire serait completement démesuré.

 

Probablement juste un malentendu.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Surement un malentendu.  Quand je suis passé à Helix, j'ai pu conserver mes 4 adresses Videotron.

Est-ce que toutes les boîtes ET leur contenu ont été accessibles après la migration?

 

À part le modem et routeur sans fil intégré, y -a-t-il eu des changements dans les fonctionnalités Internet Helix vs "traditionnel"?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Franky  a écrit :

Est-ce que toutes les boîtes ET leur contenu ont été accessibles après la migration?

 


Rien a été perdu de mon coté lors de la migration.

 

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Franky

 

Nous aimerions clarifier la situation au niveau des boîtes courriels. 

 

Nous sommes navrés s'il y a eu malentendu ou une mauvaise information donnée lors de votre appel au Service à la Clientèle.

 

Comme @Kira vient de confirmer, toutes les adresses courriels Vidéotron sans exception peuvent être conservées après la migration de votre service internet vers Helix. Par conséquent, si vous vous étiez prévalu d'une adresse de courriel principale et de 5 adresses courriels secondaires, elles seront toutes accessibles une fois la migration complétée et vous pourrez continuer de gérer adresses et mot de passe à partir de votre Espace Client. 

 

La seule chose est de ne pas oublier d'en faire la demande à l'agent de l'équipe Helix au moment de votre migration. Une action de sa part sera requise afin que vos boîtes demeurent accessibles.

Si vous possédez l'option de messagerie vocale par courriel, une action de l'agent sera également requise. 

 

En espérant avoir répondu à votre interrogation et en vous souhaitant une belle journée ! 

Merci pour ces clarifications.

 

Peut-être faudrait-il aviser le Service à la clientèle de valider s'il y a plus d'une adresse de courriel pour ceux qui veulent migrer entre l'Internet "traditionnel" et Helix. Ainsi que pour les messages vocaux par courriel. Surtout, s'il y a risque de perdre le contenu des boîtes ou de fonctionnalité de messagerie lors de la migration...

 

Bonne journée à vous aussi.

Sérieusement, en faire la demande? Il nous demande notre courriel pour la création Hélix. Si je lui donne un courriel Videotron, ceci ne devrait pas lever un flag? Il me semble que même sans courriel, la question devrait être posée automatiquement non? J’ai eu le même problème et j’ai finalement, après 5 communications et quelques jours, échangé avec une excellente personne au service à la clientèle qui a bien répondu et réglé le problème.