annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien M3u

httplink
Initié

Bonjour,
aidez-moi a trouver une solution à mon problème qui est la suivante.
Je suis habitué a voir des chaines IPTV via des fichiers m3u sur mon pc, mais depuis quelques jours c'est comme ci Vidéotron en a bloqué l'accès ou fermé des ports.
je m'explique: Quand je me connecte sur mon phone avec mes données personnelles mes chaines marchent mais pas avec mon Wifi Videotron.
Quand je me connecte en wifi puis en VPN les chaines marchent toujours.
Je me suis déplacé chez un voisin ayant aussi Videotron, le lien a correctement marché.
Les configurations du routeur sont les mêmes moi les liens de marchent toujours pas avec connexion.

6 RÉPONSES 6

gillets
Maitre

httplink  vous êtes avec Helix ?

Non pas avec Helix pluto avec le Zyxel EMG2926

Anonyme
Non applicable

je doute fort que Videotron puisse bloquer ou veuille bloquer cela. 

est-ce que le serveur où vous vous branché pour ces liens m3u aurait blacklisté votre adresse IP?

 

Je ne peux l'exclure mais peu probable. J'ai essayé de changer d'essayer avec un routeur autre que celui de Videotron et ca marché. Je leur ai demandé de me changer le routeur pour voir s'il y aura un changement.

Anonyme
Non applicable

en changeant de routeur, vous changé d'adresse IP... donc si c'est vraiment un banissement du l'adresse IP, ça va régler le problème. 

 

ceci dit, vous pouvez tenter de rebrancher le routeur existant dans 24-48 heures... cela va peut-être faire en sorte que vous vous retrouviez avec une adresse IP différente de ce que vous aviez avant. aussi, vous pouvez tenter la réinitilisation du routeur (je crois qu'il faut tenir le bouton reset enfoncé pendant 30 secondes). Je doute fort que ça soit quoi que ce soit dans le routeur qui "bloque" le lien m3u. 

Il est toutefois essentiel de rappeler que s’ils sont vraiment légaux, les liens M3U ne fonctionnent que durant 1 à 2 jours. 

avec un VPN vous avez pas besoin de fichier M3u  et en plus les chaînes qui sont dans les fichiers M3u

légaux ont peu les avoir sur le web gratos

tourlou