annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lag dans Netflix

Zammiel
Initié

Bonsoir,

 

J'ai parfois un peu de lag dans Netflix sur ma Smart TV, surtout en 4k. Est-ce normal que ça arrive de temps en temps ?

 

J'ai Fibre Hybride 100 et ma télé est connecté en filaire sur mon routeur. J'ai essayé de brancher le fil Ethernet directement dans le modem câble mais ça fait le même problème. 

 

Quelqu'un d'autre a du lag sur Netflix ?

 

Merci !

7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable

que veux tu dire par "lag"? l'application est lente ou bien les vidéos coupent/sont ralentis?

 

si l'application est lente, la tv est probablement en cause. 

 

le 100mbits devrait être amplement suffisant pour le 4k... le minimum doit être une connexion 25mbits stable.

donc si tu n'as rien qui télécharge en même temps, la connexion Internet n'est pas en cause.

 

ceci dit, pour le peu que j'ai utilisé Netflix, j'avais parfois des lenteurs en HD sur ma "vieille" smarttv samsung, que ça soit en wifi ou ethernet... par contre ça roulait #1 sur ma Apple TV (également en HD) en wifi et ethernet.

 

La vidéo saccade parfois, je veux dire que l'image bloque 1 ou 2 secondes et ensuite repart. Le son est correct lui. Ça arrive vraiment plus souvent en 4k, en HD c'est rare que ça arrive.

 

Merci pour ton aide

Anonyme
Non applicable

ca pourrait être la tv qui "lag" dans ce cas. 

 

est-ce que vous pouvez faire le test sur un ordinateur et voir si vous avez le même problème?

s'il y avait un problème de bande passante, la qualité serait réduite... il n'y aurait pas nécessaire de lag. 

Malheureusement, je n'ai pas d'ordinateur en ce moment, je n'ai que ma tablette et ma TV qui sont connectés à Internet.

 

Pensez-vous que ça ferait le même problème sur Netflix à partir d'Helix ?

 

Merci,

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut Zammiel, est-ce que Netflix fait la même chose sur la tablette?

Jai le **blip** maintenant netflix en utillisant l'appli netflix de la tvhd au lieu de l'appli sur helix et surprise aucun lagging.Encore une faiblesse de helix pas fort a date !!!

Jai le **blip** maintenant netflix en utilisant l'appli direct sur la tv et magie aucun lag en hdr!Helix pas la coche entk vraiment pas terrible!!