annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais changez d'ip

YuKoSeiii
Disciple

Bonjour je voudrais changez mon ip.

Quand j'ai appelez vidétron il mon dit qu'il ne pouvais pas le faire car il été pas assez 

"professionnel"
Et je voudrais Être Déban de certain jeux 😕 (Osu!)
 
7 RÉPONSES 7

Azy
Initié

AU DD

sebems
Commandant

salut

 

a ma connaissance vidéotron ne change pas l'ip

un ban de certain jeux voudrait dire que certaine règle ont été enfreinte par vous ou quelqu'un qui réside avec vous

Criss c'est bein de la **blip** Vidéotron 

Anonyme
Non applicable
Videotron ne peut pas changer votre ip...

Il y a deux possibilités...
vous pouvez essayé de débrancher votre routeur et modem pour au moins 24h... ça pourrait fonctionner... mais pendant ce temps, pas d’internet.
Ou encore vous aller dans la configuration du routeur et vous changez la MAC address du port wan (il y a parfois un bouton cloné MAC address). Quand c’est fait, débranchez le courant du modem et routeur... vous attendez quelques secondes, vous rebranchez le modem, vous attendez qu’il soit resynchronisé et vous rebranchez votre routeur.

Ceci dit la prochaine fois, il faudrait prendre les précautions nécessaires pour que votre IP ne soit pas bannie...

Infrodus
Amiral
Sinon il reste toujours les vpn

scoutboy
Initié

Et je voudrais Être Déban de certain jeux 😕 (Osu!) "

Si un jeu te bani, c'est que tu n'as pas suivi les règles, on se fend en 4 pour faire bannir les "cheater" de nos jeux pour rendre ca agréable, j'espère que la leçon servira

scoutboy
Initié

Et je voudrais Être Déban de certain jeux 😕 (Osu!) "

Si un jeu te bani, c'est que tu n'as pas suivi les règles, on se fend en 4 pour faire bannir les "cheater" de nos jeux pour rendre ca agréable, j'espère que la leçon servira