annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Lynda25
Initié

Salut,

Je viens de faire augmenter mon forfait internet vu que je suis maintenant obligé de travailler à partir de chez moi. J'ai doné les raisons de mon appel et il m'a offert quelques chose.  Surprise, ma fille me dit que Vidéotron offre Internet illimité à tous ses clients jusqu'au 31 mars?? Pourquoi on ne m'a pas avisé et est-ce que cela va s'extensionné vu les développements?

 

Merci

 

Lynda

10 RÉPONSES 10

gillets
Maitre

Bonjour @  @Lynda25 

 Retrait des limites de données sur tous les forfaits Internet résidentiels et affaires de nos clients jusqu’au 30 avril 2020.

COVID-19Ce que nous faisons pour protéger et accompagner nos clients et employés. Cette page sera mise à jour régulièrement.

https://videotron.com/residentiel/p/services/covid-19/A-psku13490133f

rappelée et faîtes canceller ..le service a la clientèle outre mer doit pas être informé   ?

tourlou   protégez vous

est  ce que les techniciens de Vidéotron  travail pendant les services essentiel ?

J'ai entendu dire  a la radio qu il font remplir un questionnaire quand il arrive chez le client 

Mais  malheureusement  tout le monde ne dit pas la vérité  !

 

tourlou   protégez vous

Source AFP

Internet et les réseaux mondiaux peuvent-ils vraiment s’effondrer sous le poids de l’augmentation du trafic lié au coronavirus ? Plutôt non, mais il est vrai que la situation est inédite.

 

Tourlou protégez vous

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@gillets  a écrit :

est  ce que les techniciens de Vidéotron  travail pendant les services essentiel ?

Aucune idée pour le questionnaire mais oui, les tech sont encore la mais se déplace beaucoup moins.

COVID-19 | Maintien des services essentiels chez Vidéotron

Dans ce contexte, nous nous assurons de maintenir certains services pour nos clients, comme l'activation et la réparation de nos produits.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles entourant la COVID-19, une réduction temporaire de nos effectifs occasionne des délais d'attente plus élevés qu'à l'habitude

 

Tourlou  lavez vous les mains   ( J ai hâte qu 'il nous dise prenez une douche )

arnold
Initié

i don't have any idea about question which you have asked..

sorry about it 

can you please clerify what you want to ask about...

 


@arnold  a écrit :

i don't have any idea about question which you have asked..

sorry about it 

can you please clerify what you want to ask about...

KFC Experience


 

Anonyme
Non applicable

Jusqu'au 31 avril maintenant 


@arnold  a écrit :

@arnold  a écrit :

i don't have any idea about question which you have asked..

sorry about it 

can you please clerify what you want to ask about...

KFC Experience


 


simply ask

ava121
Initié

.