annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

benoitthibeault
Officier

Sait pas si ces internet mais , quand j ouvre un site sur google et que j déscend la page , ca gele un moment donnée ? et ces pas mon ordi , presque neuve . 

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Dépendament de ce que tu veux dire par " ça gèle "  c'est peut-être la connexion ou ton navigateur Internet qui cause le problème.

 

Qu'est-ce qui se passe exactement lorsque ça gèle ?  Ton navigateur Internet ne te permet pas d'accéder d'autres sites web ?  Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?  Si oui, lequel ?

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour,

pour voir si c’est un problème d’internet trop lent, essayer le site 

fast.com

ca donne la vitesse de download. Il y a aussi Speedtest 

Ensuite, c’est peut-être un routeur défectueux. Ou essayer avec Firefox.

plein de test à faire 🙂

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@benoitthibeault a écrit :

Sait pas si ces internet mais , quand j ouvre un site sur google et que j déscend la page , ca gele un moment donnée ? et ces pas mon ordi , presque neuve . 


Un peu comme @SamusAran le mentionne, le probleme est peut-etre la connexion internet tout comme l'ordinateur lui-meme (le fait qu'il soit neuf change pas grand chose a la situation).

 

-Est-ce que vous pouvez toujours monter et dessendre dans le site?

-est-ce la navigation vers d'autre pages qui ne fonctionne pas?

-Le probleme est-il reproduisable sur un au9tre navigateur (firefox, chrome, explorer, edge, safari.)

 

Il est encore trop tot et manque encore beaucoup d'info avant de trouver la source du probleme mais je vous conseil de rester ouvert d'esprit sur la nature du tout.