annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Giga maintenant disponible !

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année !

 

Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs.  Je ne crois pas avoir vu aucune mention spéciale sur le site de Vidéotron ni publicité.  Peut-être que ce n'est pas encore disponible partout et que Vidéotron attend que ce soit disponible dans plus de secteurs avant de faire une grande annonce avec tambours et trompettes 🙂

 

Je viens d'appeler le service à la clientèle pour m'abonner.  Un technicien va m'installer le nouveau modem mercredi.

 

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel#/verifiez-la-disponibilite-du-ser...
site videotrron giga.png

 

 

11 RÉPONSES 11

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Semble que mon adresse sois capable de le faire aussi mais le FH120 est suffisant pour mes besions.

Anonyme
Non applicable

pas chez moi... sniff!

mon ptit 30/10 illimité pas cher pas cher me suffit pour le moment. 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@SamusAran a écrit :

Réjouissez-vous amateurs de vitesse, Noël est arrivé d'avance cette année !

 

Sans tambour ni trompette, l'internet Giga semble être disponible dans plusieurs secteurs.  Je ne crois pas avoir vu aucune mention spéciale sur le site de Vidéotron ni publicité.  Peut-être que ce n'est pas encore disponible partout et que Vidéotron attend que ce soit disponible dans plus de secteurs avant de faire une grande annonce avec tambours et trompettes 🙂

 

Je viens d'appeler le service à la clientèle pour m'abonner.  Un technicien va m'installer le nouveau modem mercredi.

 

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel#/verifiez-la-disponibilite-du-ser...
site videotrron giga.png

 

 


"seulement" le FH200 pour moi. Mais comme zadigre, j'ai un vieux deal a environ 45$ pour du Fibre 30 illimité. Je vais deal with it 😛

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le techncien vient de partir.   😉

ok, maintenant tu as Giga, à quoi ça pouurrais bien servir?

 

écouter un film en “fast forward”.....LoL

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

I got a fever...  and the only prescription... is gigabit Internet !!!

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@zigaroo a écrit :

ok, maintenant tu as Giga, à quoi ça pouurrais bien servir?

 

écouter un film en “fast forward”.....LoL


Vous le savez pas, mais c'est Samus qui host le forum de Vidéotron 😛

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je pourrais downloader tout le contenu du forum assez rapidement,  hoster le forum avec juste 50 Mbps en upload serait peut-être un peu serré. 

 

Videotron devra se rapprocher de Bell dans ce domaine pour mieux leur faire concurrence puisqu'ils offrent 100 Mbps en upload avec leurs accès gigabit.

J'ai été avec Bell pour Gigabit (je suis rendu 300/180 pour payer moins cher). Je n'ai jamais dépasser les 600-700 avec Bell, au moins Videotron tu as la vitesse.  Anyway, je suis content que tu soit content de ta connexion. Tu vas voir que tu es plus vite que la plupart des sites pour le téléchargement.

 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour l'instant je suis correct car j'host rien. Mais en effet un ami c'est batti un serveur PLEX et il a quitté malheureusement Vidéotron pour ça. 

Il a même contacter le service affaire pour s'essayer ( car il héberge aussi des sites web) et l'upload est une vrai blague. Cependant le consommateur moyen qui netflix&chill n'en a pas besoin.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

@zigaroo  c'est à ça que ça sert une connexion Gigabit :  télécharger et installer un jeu sur Steam en 2 minutes !  Tellement rapide que mon disque dur 😧 qui est quand même un SSD Samsung 850 EVO a de la misère à suivre !

 

 steam.png