annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interessé par le forfait Internet 60 - Débit de téléversement garanti?

Christophe
Initié

Bonjour,

 

Mon fournisseur internet actuel n'arrive pas à m'offrir un débit de téléversement convenable. Mon contrat indique 10 mbps, j'atteinds à peine le 1 mbps. On m'a informé que le câblage présent dans ma zone ne permet pas d'augmenter le débit de téléversement sans risquer une instabilité de connexion.

 

Pour cette raison, je cherche à changer de fournisseur, je suis intéressé par votre forfait internet 60 qui offre une vitesse de téléversement de 10 mbps, seulement je tiens à m'assurer qu'aucune complication technique ne surviendra. Est-ce cette vitesse de débit est garantie? Est-ce que la cablâge infrastructurel peut limiter ce débit? 

 

Je tiens à m'assurer que ce produit répond à mes besoins de téléversement avant d'en faire l'achat.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2

Infrodus
Amiral

Le téléversement peut différé selon l'usage sur le réseau, donc lors des heures de pointes il peut être inférieur car Vidéotron va diminuer le téléversement sans affecter le download.

 

Par contre je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté

gillets
Maitre

il y a 11 ans quand j ai déménagé j avais un problème sensable

et avec  le bon service technique de Vidéotron un technicien est venu me changer le cable du poteau

a la maison et tout fonctionne bien depuis . et je reste a 25 km de la belle ville de Québec

 

Tourlou