annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d,accéder au réglages du routeur

Véro
Initié

Bonsoir ,

Je n'arrive pas a acceder au routeur EMG2926 ?

Voici le message que je recois sur la page internet 

Ce site est inaccessible

192.168.0.1 n'autorise pas la connexion.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_REFUSED
Véro
8 RÉPONSES 8

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As-tu essayé d'éteindre le routeur pendant 5-10 secondes avec l'interrupteur derrière ?  Une fois rallumé, attend 2 minutes le temps qu'il démarre avant de réessayer.

 

Tu pourrais aussi essayer de supprimer les fichiers internet temporaires de ton navigateur en appuyant sur les touches CRTL+MAJ+SUPPR de ton clavier

Ghost
Employé

Une autre solution rapide est celle d'utiliser un autre navigateur.

danbo046
Initié

J'ai le même problème depuis hier après avoir pour nième fois configurer l'ouverture de ports pour mon serveur Ark. Mon serveur Ark s'est mis à fonctionner mais plus capable de rejoindre le routeur avec Chrome en tapant 192.168.0.1. J'ai débouté 2 fois le routeur et une fois le modem sans succès.  À l'aide quelqu'un.

danbo046
Initié

J'ai le même problème après avoir réussi à configurer des ports pour mon serveur Ark. J'ai fait ce que vous proposer comme solution mais cela ne fonctionne pas. Je  ne  suis pas en mesure d'accéder au routeur via mon fureteur Chrome avec 192.168.0.1


@danbo046 a écrit :

J'ai le même problème après avoir réussi à configurer des ports pour mon serveur Ark. J'ai fait ce que vous proposer comme solution mais cela ne fonctionne pas. Je  ne  suis pas en mesure d'accéder au routeur via mon fureteur Chrome avec 192.168.0.1


J'ai l'impression que tu as changé l'adresse du routeur par accident.

Si c'est le cas tu peut essayer les autres adresse 192.168.0.X  (X=1 à 255)

Sinon un reset complet du modem est a considerer, ensuite tout reconfigurer.

tyclavriak
Initié

jai tout essayer ce qui est dit ici, **blip** votre **blip** de rooter, jamais eu de probleme avec dautre rooter sauf les rooter de **blip** modifier de videotron, avec un firmware buguer pour donner de la misere au utilisateur, imaginez vous mon metier, cest gestionaire reseaux, et jarrive a rien fait 1 semaine que je gosse sur votre **blip** de rooter pieger!!!!!!!!!

tyclavriak
Initié

impossible d'acceder a 192.168.0.1, suite a une fausse manipulation jai changer le port HTTP(80) et le port HTTPS(443) pour un autre sans le ouloir,et depuis , je ne peut pus acceder a 192.168.0.1 peu importe le port que je marque, etc, tout k, votre rooter cest de la mmmmmmmmaaaaaaaaaaa............................................... jai formater mon ordi, reseter 3 fois le rooter, desinstaller ma carte reseaux, 3 fois, reinitialisé les connesction internet, bref, tout fonctionne sauf votre rooter de marrrrrr.

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Tyclavriak, 

 

On vous contacte en privé ! 

 

Merci