annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique d'appel résidentiel

Rebecka
Initié

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir les appels qui ont étés fait sur mon téléphone résidentiel. J'ai appellé au service à la clientèle et il m'a dit qu'en activant la facturation en ligne j'allais pouvoir voir, mais je ne les vois pas.

5 RÉPONSES 5

TheBusinessGuy
Employé

Au mieux de mes connaissance, ca n'existe que pour la téléphonie mobile. Pour la téléphonie filaire, ce n'est que pour les appels interurbains ou facturables

Bonjour

Moi présentement j'ai 2 téléphones sans fil relié à mon cellulaire par Bluethooth. Sur les tél sans-fil j'ai l'historique des appels pour les 15 derniers numéro

Je présume la même chose pour les téléphones filaire relié par des téléphones sans-fil,

De mémoire quand j'avais une ligne fixe et j'utilisais des télé sans-fil j'avais l'historique

Bonne soirée

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour une ligne résidentiel (pas cellulaire), il n'y a pas vraiment moyen de voir son historique d'appel autre que les appels a frais ainsi que les longue distance (et encore la).

 

A **blip** en mémoire les appels recu, il n'y aura pas vraiment moyen de tout avoir.

L'historique des appels résidentiel est disponible via la tv avec illico. Tu pèses sur le petit triangle de ta manette de vidéotron si je ne me trompe pas...

Pour une ligne résidentielle, ton afficheur de téléphone ou l'afficheur Illico va te donner un historique. 

 

Je crains que le Service à la Clientèle t'ait mal informé.  Sur ta facture Videotron, tu ne va voir que les appels possiblement facturables : les appels interrurbains, frais virés, etc.  Les appels locaux et les appels entrants ne sont jamais sur la facuture, que ce soit une facture papier ou une facture en ligne.