annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google home ne connecte pas avec Zyxel EMG 2926

Sandydumont
Disciple

Bonjour,

 

Je viens de changer mon routeur, et la connection avec mon google home ne se fait pas.

Je dois désacticer le l:Isolation au point d'acces sur mon routeur et je ne vois pas comment sur la plateforme.

J'ai appelé videotron, et ils n'ont pas de réponse pour moi étant donné qu'Internet foncitonne  :-S

 

Merci beaucoup pour votre aide!!

Sandra

 

9 RÉPONSES 9

claudetobus
Spartiate

Effectivement le travail de Vidéotron est de vous fournir le service internet ce qui semble être le cas présentement. Quand vous avez un problème avec un appareil extérieur, vous devez chercher la solution en faisant des recherches sur internet sur le ou les sites des appareils qui causent problème et non chez Vidéotron. En somme, Google a un très bon site de dépannage concernant Google Home. De même, par exemple, vous avez un problème avec une imprimante HP, allez sur le site HP pour régler la situation et non en appelant chez Vidéotron.

Ohhh, je croyais que la communauté était une place ou on pouvait voir si d'autres personnes avaient eu le même problème.

Désolée du dérangement!

 

 

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Sandydumont  Vous avez eu un bon réflexe en venant parler de votre problématique sur le forum. 

 

@BB-8 , @SamusAran  Avez-vous déjà rencontré ce genre de problématique avec un Google home?

 

Je sais que, de mon côté, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec le Zyxel et encore moins avec le nouveau routeur Helix Fi. 

 

Peux être qu'un expert du Wi-Fi ici pourra vous aider? 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Je n’ai pas de Google home mais j’ai un chrome cast.

Est ce que le Google home était connecter sur un ancien routeur avant de changer ?

Avez vous essayer de le réinitialiser pour voir s’il ne détecterait pas des réseaux différents ?

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Il y a un petit tutoriel ici qui propose 3 solutions.

Dites nous si ça fonctionne, on pourrait essayer de trouver d’autre piste de solution par la suite.


https://youtu.be/VoaSMZg6f2g

Bonsoir,

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre!

J'ai été voir le tutoriel, et le reset factory a fonctionné... j'avais pensé à cette solution, mais je ne voyais pas de petit trou pour le faire!  

C'est vraiment super, car j'aime bien mon petit gadget... je vais le configurer de ce pas!

 

Encore un gros merci 🙂

Sandy

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Tant mieux et je suis bien content que ça l’ai fonctionné:)


Bonne soirée !

7032703
Officier
Même chose de mon coter j'ai appeler le service de Google pour mon problème d'isolation ap et il m'a dis que si c'étais vraiment l'isolation ap et bien je devais appeler mon fournisseur internet et Vidéotron me répond lorsque je leur demande comment la.desactiver sur.le router il ne veulent pas me le dire car internet fonctionne

J'ai appeler Google avant Vidéotron et Google ma dis que c'étais vraiment l'isolation ap que c'étais a Vidéotron de le faire et bien Vidéotron ne veux et n'a pas a m'aider a régler cet situation car internet fonctionne