annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait non concurentiel

zgregor
Initié

Client depuis plus d'une décennie chez videotron, on m'informe que l'on ne peut rien faire pour moi et que si j'ai des doléances, je n'ai qu'à aller sur ce site....vider mon sac...Super bon service à la clientèle, félicitations! 

La concurence m'offre un forfait téléphonie et internet illimité 35$ par mois moins dispendieux! Je devrais penser quoi de cela? On m'assure que leur service ne doit pas être bon...qu'il s'agit de petits joueurs et que l'on veut m'avoir comme client et ça expliquerait tout... 

Allo!!! Il m'apparaît qu'ils me veulent plus que vous, je vais donc magasiner un nouveau fournisseur...j'en parle à toute ma famille!

 

   

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

Les conseillers réguliers et satisfaction ont très peu de marge de manoeuvre... 

le mieux qu'on a pu m'offrir pour me garder comme client, c'est $7.50 de rabais sur le forfait internet 200mbits (celui que je voulais). Malheureusement pour eux, ça revenait quand même moins cher chez un fournisseur indépendant (un des plus gros... sinon le plus gros au Québec). 

 

pour le service de téléphone, il faut faire attention avec les offres des fournisseurs indépendant... la qualité n'est ps toujours au rendez vous... ex pour un système d'alarme, le service de téléphonie voip offert par la plupart des indépendants ne fonctionne pas très. Il faut parfois switcher à une surveillance par Internet ou cellulaire avec la centrale de système d'alarme... ce qui revient plus cher la plupart du temps. Donc c'est à considérer. 
Ceci dit, si vous avez des cellulaires avec appels illimités au Canada et aucun système d'alarme, ça vaudrait la peine de considérer de laisser tomber la ligne de maison. 

Pour ma part, si ce n'était que de moi, je n'aurais ps de ligne à la maison... mais ma femme en voulais une... j'ai donc installer une ligne qui me coute "Gratis" avec freephoneline. 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Déjà pour commencer, qu'est-ce qu'il vous offre EXACTEMENT et qu'est-ce que vous avez chez vidéotron ? 

Il faudrait savoir ce que contient votre panier de pomme pour être sur que vous comparer avec des pommes.