annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre 15 ou Fibre 30

htessier63
Disciple

Bonjour,

 

J'ai fait revoir mon multi-forfait et parmi ceux-ci j'avais Fibre 30 illimité. Le conseiller a révisé mon dossier et on a fait quelques modifications et il a déduit que la partie illimitée n'était pas requise car nous n'utilisons qu'environ 140gigs par mois. Donc il m'a donné quelque chose avec 350gig par mois. Ca a diminué quelque peu ma facture. Toutefois, je viens de réaliser en regardant mon profil dans l'espace client que je suis maintenant a du fibre 15 depuis ce matin. Le Fibre30 ne semble plus disponible non plus.

 

Je ne sais pas quel sera l'impact. Nous ne sommes que 2. Pas de jeux en ligne, un peu de streaming (un film Netflix de temps en temps, vidéos youtube, musique en ligne tous les jours et internet normal). J'espère que cela n'aura pas d'impact sur la vitesse pour voir ces vidéos?

 

Vos expériences? Est-ce que c'est réellement une diminution de la qualité que je vais vivre? Suis-je mieux de rappeler et de demander de ravoir la fibre 30 car j'aurai un délai dans mes téléchargements? Merci.

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu écoute du Netflix en 4K ce serait mieux d'avoir le 30.  sinon pour des films Netflix ou pour YouTube en HD normal, Fibre 15 est suffisant

Merci de votre réponse.

 

Non, nous n'écoutons pas en 4k. Simplement en HD. 

 

J'avais juste l'impression que nous perdions un peu en vitesse de téléchargement et pourrions avoir des "lags". Et de rétrogradé un peu en techno au lieu d'avoir mieux . Mais si ça n'affecte en rien, je n'ai pas de problème non plus à avoir du 15 au lieu de plus.