annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FÉLICITATION QUB Radio

St-Lazare
Initié

FÉLICITATION QUB Radio, j'envie tous les Québécois d'avoir la chance de syntoniser cette super radio numérique. Malheureusement nous ici à St-Lazare, en banlieue ouest de Montréal, nous n'avons pas le câble de Vidéotron en 2018 malgré qu'on le demande depuis 15 ans. Nous sommes une centaine de résident sans le câble de Vidéotron ni de Bell. J'imagine qu'ils n'ont pas de temps pour nous, trop occupé à câbler le grand nord Québécois

5 RÉPONSES 5

Roger1
Officier

A repentigny j’ai pas accès à ce poste de radio sur illico.

Dans mon auto aussi j’ai pas accès à ce QUB.

 

Anonyme
Non applicable

Je ne suis pas sûr pourquoi vous parlez du câble... cette station de radio est disponible sur internet pour tous

Tel que @Anonyme le mentionne, c'est free pour Monsieur et Madame tout le monde

Pour en savoir plus:  https://www.qub.radio/#/faq

Sur illico on peu capter les stations de radio de montréal.
Pourquoi pas cette station de radio qub? 

Anonyme
Non applicable

@Roger1@  a écrit :
Sur illico on peu capter les stations de radio de montréal.
Pourquoi pas cette station de radio qub? 

les stations de radio disponible sur Illico sont seulement les stations de radio dites "hertziennes" (celles diffusées sur les ondes FM et AM). 

 

la radio Qub est une station de radio Internet seulement... 

certain animateurs collaborent avec des "Salut Bonjour" le matin (entre autre)... parfois TVA est diffusé sur Qub... mais à part ça, tout se passe juste sur Internet. 

 

c'est probablement plus facile de contourner les règles du CRTC (entre autre) en offrant une station de radio sur le web (un peu comme le fait Sirus XM entre autre)... j'imagine que si ça devrait disponible sur illico, il faudrait que Québécor se conforme à toute sorte de réglementations... ce qu'ils ne veulent bien évidemment pas faire pour garder toute la liberté dont ils ont besoin (ce sur quoi est basé tout le marketing de cette station de radio).