annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement

Kodiak
Spartiate

Étant donné que les émissions sont enregistrées sur un nuage et qu'on ne parle plus de terminal avec de la mécanique, pourquoi n'est-il pas possible d'enregistrer plus de huit émission à la fois?

 

Soit dit en passant, il devrait être mentionné dans la publicité qu'il s'agit maintenant de huit émissions sur le nuage et non plus huit par terminal. Ça peut faire tout une différence pour prendre une décision.

7 RÉPONSES 7

Infrodus
Amiral

Honnetement, qui a vraiment besoin d'enregistrer 8 émissions en même temps? Je comprends, 1 a 2 ce qui est conventionnel, mais 8??? 

 

De plus pourquoi en mettre plus maintenant que la fonction rejouer est disponible? 

 

 

Je peux juste vous dire qu'ici nous sommes trois à utiliser beaucoup les terminaux pour des enregistrements. Huit par terminal Illico, c'est plus que nos besoins mais huit à trois, c'est autre chose et nous ne sommes pas les seuls. J'ai toutefois trouvé des pistes de solution qui devraient nous convenir. Mais ma question est plus à titre d'information car j'aime bien savoir le pourquoi du comment quand j'utilise un nouveau système.

 

En ce qui concerne la fonction rejour, j'ai cru comprendre qu'elle pouvait être utilisée quand on regarde une émission qui est déjà commencée, mais pas quand l'émission est terminée. Car dans ce cas, on n'aurait pas besoin d'enregistrement du tout.

 

Donc si quelqu'un a la réponse à ma question...

La fonction rejouer est présente 36h, donc.. vous pouvez rejouer du contenu dans le passé également 🙂

OH! Celle-là je ne la connaissait pas. Réponse très appréciée qui va améliorer mon sort. Grand merci Grand Maître. Émoticône heureux


@Infrodus  a écrit :

La fonction rejouer est présente 36h, donc.. vous pouvez rejouer du contenu dans le passé également 🙂


Mais attention, la fonction rejouer n'est pas disponible sur toutes les émissions de toutes les chaines, c'est un choix fait par la chaine elle même selon les droits de diffusion qu'elle possède pour l'émission en question.

 

Le plus bel exemple:  En direct de l'univers à Ici Radio-Canada Télé le samedi soir n'est JAMAIS disponible en rattrapage, ni avec la fonction rejouer, ni sur Hélix, Illico ou Bell Fibe.

 

Donc il faut enregistrer obligatoirement certaines émissions si on n'est pas à la maison.

 

Serge

Est ce que qq sait si enregistre 8 émissions en même temps ne peux plus écouter la télé aucun poste change

Sur Helix, tu peux écouter une autre chaine même si tu es en train de faire 8 enregisrements simultanés.