annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement internet impossible

sylvie7212
Initié

Je suis une série et lorsque je demande d'enregistrer toutes les épisodes de cette série, j'ai le message suivant"impossible d'enregistrer du contenu internet pour le moment ....." lorsque j'appuie sur confirmer, il est indiqué que mon émission sera enregistrée mais aucune enregistrement se fait.  On m'a expliqué que seules les émissions sur la télévision peuvent être enregistrées est non celles sur internet. Cependant, l'émission est sur la télévision canal série plus et lorsque que je demande Bull on me présente des émissions à enregistrer, sur demande.... mais je n'ai pas la possibilité d'enregistrer donc je peux voir seulement quelques épisodes de la série. 😞 

9 RÉPONSES 9

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Lorsque tu programme l'enregistrement, assure toi de bien choisir l'option d'enregistrer les nouveautés et les reprises et non pas juste les nouveautés.

J'ai fait la tentative pour ce soir ..... à suivre ! Merci

 

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Et puis, est-ce que ça a marché? 🙂 

Si je veux seulement les nouveaux episodes ex: 1,2,3,4,5,6 etc....

Si je choisi les nouveautés et les reprises ca donne ceci: 1,5,7,3,9,5,3,1.....

Ca ne fait aucun sens

Serge9006
Initié

J'ai le même problème. Par exemple j'essaie d'enregistrer la série This is us sur CTV et j'obtiens le même message. L'enregistrement ne se fait pas.

Serge9006
Initié

J'ai le même problème. Par exemple j'essaie d'enregistrer la série This is us à CTV et j'obtiens le même message et l'enregistrement ne se fait pas.

Merci de m'aider

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut Serge,

Le message "impossible d'enregistrer du contenu internet" ne veut dire qu'une seule chose: Le contenu existe sur internet, et on ne peut pas enregistrer sa version internet. Mais cela n'est pas un message qui bloque les enregistrements. Il n'est pas relié aux enregistrements eux-même.

Nous vous invitons à sélectionner l'option "Nouveaux Épisodes ou Récurrents" lorsque vous configurez l'enregistrement.

Outre cela, le soutien technique peut vérifier d'avantage avec vous: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Cher videotron, peut-être que de configurer pour que le menu soit d'emblé sur "nouveaux episodes et épisodes recurents" sauverait bien du trouble à vos client. Merci

Cher videotron, peut-être que de configurer pour que le menu soit d'emblé sur "nouveaux episodes et épisodes recurents" sauverait bien du trouble à vos client. Merci