annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une belle augmentation de 6,3%

Zigmoune
Initié

Oh la les petits amis, l'IPC, vous connaissez ? On vient de m'aviser que les coûts de ma télédistribution de augmenteraient de 4$/mois, idem pour mon forfait fibe 30 et donc, 100$ de plus pour M. Videotron. Non mais, dois-je retourner chez Bell ?

 

Faites **blip** !

9 RÉPONSES 9

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Zigmoune a écrit :

dois-je retourner chez Bell ?


 

Non mais faie un appel vers le service a la clientele. Ils vont avoir accès a votre dossier et voir si il n'y a pas quelque chose qu'ils peuvent faire.

Leur # : 1 877 512-0911

 

La communauté n'a pas accès a votre dossier et il n'y a pas grand chose qui peut être fait sauf vous pointer sur les bonnes pistes.

Anonyme
Non applicable

si tu appelles le département de satisfaction, on pourra peut-être te faire une offre... 

par contre, il ne faut pas s'attendre à des miracles... surtout quand les forfaits qu'on a sont moins cher que les prix réguliers actuels. 

Pour **blip** considérant que je donne plus de $300+tx à Vidéotron pour mes services. 

 

carc63
Initié

Je viens de recevoir la lettre d'augmentation et je suis hors de moi! Nous recevons cette lettre chaque année, mais cette fois c'est vraiment exagéré. Il me semble que depuis que le gouvernement a essayé d'intervenir pour abolir les package deals et d'imposer des tarifs de base moins élevés, Vidéotron s'est retourné et nous facture ce qu'ils veulent sans justification. 8$ d'augmentation d'un coup quand on paye plus de 150$/mois, ça frise le ridicule! Nous sommes parmi les endroits où l'on paye le plus au monde pour le service internet et ça ne cesse d'augmenter.

Malgré que je suis cliente chez Vidéotron depuis plusieurs années, cette fois j'en ai marre... je vais aller voir ce que Bell va m'offrir, ça fait des années que je résiste à leurs offres.

Encore merci vidéotron de traiter vos clients EXTRÊMEMENT fidèles comme des moins que rien.

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir,

 

Nous comprenons qu'une hausse tarifaire n'est jamais agréable à recevoir. Toutefois, afin de maintenir notre niveau de service et l’amélioration continue de nos offres et produits, il est nécessaire pour nous d’ajuster nos prix en fonction de la réalité du marché. Plusieurs facteurs influencent la hausse des coûts : l’inflation, la hausse des redevances versées aux chaînes, la main-d'œuvre, la hausse du coût des équipements, les frais de déplacement de technicien, etc. 

Il nous fera plaisir de revoir l'ensemble de vos services avec vous. Nous allons vous écrire en privé.

 

Merci de votre compréhension,

 

- Yannick

Vous avez l'art de nous proposer des réponses disons fort discutables !

Bravo Videotron, continuez comme ça et vos clients commencerons ou continuerons de vous détester un peu plus davantage. L'amélioration des services face à un illico 4K acheté où la voyiez-vous.

 Vous vous approchez davantage de votre horrible concurrent.....

Une augmentation de plus de 6 % ça change pas le monde mais ça écoeure bien vos clients !!!!!

Anonyme
Non applicable

@carc63 a écrit :

Je viens de recevoir la lettre d'augmentation et je suis hors de moi! Nous recevons cette lettre chaque année, mais cette fois c'est vraiment exagéré. Il me semble que depuis que le gouvernement a essayé d'intervenir pour abolir les package deals et d'imposer des tarifs de base moins élevés, Vidéotron s'est retourné et nous facture ce qu'ils veulent sans justification. 8$ d'augmentation d'un coup quand on paye plus de 150$/mois, ça frise le ridicule! Nous sommes parmi les endroits où l'on paye le plus au monde pour le service internet et ça ne cesse d'augmenter.

Malgré que je suis cliente chez Vidéotron depuis plusieurs années, cette fois j'en ai marre... je vais aller voir ce que Bell va m'offrir, ça fait des années que je résiste à leurs offres.

Encore merci vidéotron de traiter vos clients EXTRÊMEMENT fidèles comme des moins que rien.


Le gazon n’est pas plus vert chez Bell... il y aura aussi des augmentations en avril pour pas mal tous les clients.

si vous voulez magasiner, je vous recommande de regarder pour les fournisseurs indépendants pour votre internet à la maison.

**blip** toujours les mêmes chaînes.... 

et avec Netflix  je suis plus que comblée !  Éventuellement, moi aussi,  j'irai chercher mon Internet d'un fournisseur indépendant et mon cellulaire est déjà ailleur !

Bonjour Yannick

         Vous devrez alors contacter tous vos clients car cette hausse est simplement abusive et vos arguments de justification ne tiennent pas la route. La réalité du marché est que vous rois et maitres et n'avez que du respect que pour les nouveaux clients, mais aussitôt qu'ils ont signé, aussitôt vous les saignez à blanc. Il n'y a pas d'inflation dans la fibre, les redevances aux chaînes n'est que quand Quebecor verse à Quebecor, la main d'oeuvre est de la sous-traitance etc...

geossimo
Écuyer

Bonjour,

Moi aussi je viens de subir une hausse sur mon relevé mensuel internet de 8.17% d'un seul coup....., surtout que l'année passée on m'a augmenté 4.26%....total augmentation de 12.43%....oufff...Inacceptable!!!....ca fait vraiment mal. Le pire c'est qu'on nous sert le même discours de `` ajustement tarifaire au marché, etc....``