Le bon endroit pour vos questions techniques

Donnés mobiles vs utilisation du téléphone

Répondre
Initié

Donnés mobiles vs utilisation du téléphone

Bonjour,

Ma question est peut-être **blip** aux yeux des plus connaisseurs et je m'en excuse...

Est-il possible de faire désactiver les données mobiles sur un IPhone SE tout en gardant la possibilité d'utiliser le téléphone?

Ça fait 2 mois de suite que mon fils dépasse la limite de données de 2 Go sur son mobile entraînant des coûts de 50.00$ à chaques fois... J'aimerais lui couper les données mais je veux qu'il puisse utiliser son téléphone en cas d'urgence par exemple.

Merci!

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Super utilisateur

Re: Donnés mobiles vs utilisation du téléphone

Bonsoir,

oui, c’est possible. Vous pouvez demander au service à la clientèle s’ils peuvent le faire dans la forfait ou vous pouvez le faire dans les paramètres du téléphone.

Super utilisateur

Re: Donnés mobiles vs utilisation du téléphone

L'ideal est de désactiver toi-même les données mobiles dans ton appareil lorsque tu arrive près de la limite :  https://support.apple.com/fr-fr/HT201299

 

Si tu avais un Android, tu pourrais configurer un avis pour que le téléphone t'avertisse lorsque tu arrive près de la limite et même programmer le blocage des données automatiquement lorsque rendu au niveau que tu veux mais ça l'air que Apple savent pas comment implanter ça dans leur système Émoticône heureux

Dernières discussions