annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désabonnement pour Bell

crimich57
Initié

Bonjour à tous,

 

Je viens de souscrire chez Bell qui me propose une offre (internet-tv-telephone et 2 forfaits mobile) avec beaucoup plus de services pour bien moins cher que ce que j'ai actuellement chez Videotron (même après une discution hier avec le service de rétention qui me proposait moins de services que Bell pour quand même plus chère au final)

 

Bell m'a dit qu'ils s'occupent de me desabonner de Videotron et récupère mes numéros de téléphone (je souhaite garder les mêmes numéros question de facilité), or rien n'apparaît nul part sur ce fameux désabonnement qu'ils font eux-meme, pensez-vous que je doit tout de même joindre Videotron pour me désabonner ou en effet Bell va bien se charger de tout ça pour moi ? Avez vous déjà vécu cette situation ? C'est en effet comme ça que cela se passe en France, le nouvel opréateur s'occupe des nous désengager de l'ancien et ils nous restent juste à ramener les terminaux mais quid d'ici...

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8

MelissaR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Crimich57,

 

Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir l'occasion d'en discuter avec vous. Si cela vous intéresse, vous pouvez nous laisser vos coordonnées en message privé pour que l'on vous appelle. 

 

Merci.

 

Mélissa

Anonyme
Non applicable

@crimich57  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de souscrire chez Bell qui me propose une offre (internet-tv-telephone et 2 forfaits mobile) avec beaucoup plus de services pour bien moins cher que ce que j'ai actuellement chez Videotron (même après une discution hier avec le service de rétention qui me proposait moins de services que Bell pour quand même plus chère au final)

 

Bell m'a dit qu'ils s'occupent de me desabonner de Videotron et récupère mes numéros de téléphone (je souhaite garder les mêmes numéros question de facilité), or rien n'apparaît nul part sur ce fameux désabonnement qu'ils font eux-meme, pensez-vous que je doit tout de même joindre Videotron pour me désabonner ou en effet Bell va bien se charger de tout ça pour moi ? Avez vous déjà vécu cette situation ? C'est en effet comme ça que cela se passe en France, le nouvel opréateur s'occupe des nous désengager de l'ancien et ils nous restent juste à ramener les terminaux mais quid d'ici...

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée.


les seuls services qui seront débranchés automatiquement chez Vidéotron lors du transfert vers Bell sont la téléphonnie et les cellulaire... pour le reste, il faut contacter Vidéotron pour vous désabonner des services. 

Je vous recommande de vous désabonner des services de Vidéotron seulement quand tout avec Bell sera installé... de cette façon, s'il y a un problème avec Bell, vous ne serez pas pris sans aucun service. 

 

Ceci dit, quand vous allez apperler pour finalement vous désabonner, on va probablement vous faire une offre plus intéressante que ce que vous avez eu avant (c'est ce qui m'est arrivé). 

 

Bell (et aussi Vidéotron dans un certaine mesure) ont tendance à faire des rabais temporaire de 6, 12 et parfois 24 mois. Donc quand votre période de rabais va arriver à échéance, vous aller payer plus cher. 

Merci pour votre réponse je vais donc attendre vendredi après la venue de l'installateur Bell pour suspendre complétement Videotron.

 

Bonne journée.

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @crimich57,

 

En fait, depuis 2014, le nouveau fournisseur fait la demande pour annuler les services chez l'ancien fournisseur si le client l'autorise. 

Nous vous envoyons un message en privé pour le rappel.

 

Merci à vous!

maximelaj
Initié

Bonjour à tous ,

Je me trouve dans la meme situation, une offre tres allechante de bell pour plus de service avec un prix a pres de 50$ de moins par mois. J'ai contacter Videotron pour savoir s'il y a moyen de m'offrir l'équivalent et l'on m'offre un service a 7$ de plus par mois que je paie actuellement, donc , apres plus d'une heure a attendre en ligne, a raconter mon histoire en double car j'ai due parler a 2 personnes de deux departement différent, je n'y gagne absolument rien a rester avec videtron.  par contre ma question est a savoir si je décide de changer de fournisseur, comment je procede pour retourner mes 3 decodeurs de location?

Bien a vous

Audrey

Anonyme
Non applicable
Tu retournes tes appareils à une boutique Vidéotron.
Assure toi avant de quitter ma boutique qu’on t’a donné un reçu pour le retour des appareils.

Je suis moi aussi sur le point de changer avec Bell pour l’internet, la télédistribution, mon mobile et mon téléphone résidentiel.  Vidéotron ne veut pas m'offrir la même promotion q'un nouvel abonné malgré que je suis avec eux depuis plus de 25 ans. Le seul ennui pour nous c'est qu'on devra changer nos adresses courriels et aviser tous nos contacts. 

VickyLL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Gerry65,

Nous ne souhaitons pas vous voir nous quitter et aimerions discuter de la situation avec vous. Pourriez-vous nous laisser vos coordonnées en message privé afin qu'un expert puisse vous rappeler dans les meilleurs délais?

Merci!

Vicky