Le bon endroit pour vos questions techniques

Désabonnement de Vidéotron pour Bell

Répondre
Anonyme
Non applicable

Désabonnement de Vidéotron pour Bell

Quelles déception et frustration que de constater que Vidéotron ne semble pas considérer et récompenser ses clients loyaux des dernières années. Malgré plusieurs appels (et plusieurs heures) au département de la satisfaction, Vidéotron me propose un forfait mensuel près de 20$ plus élevé que Bell avec des avantages moindres et m’invite à demeurer client, mais ne me propose aucun accommodement afin de m’inciter à rester, à part le fait de souscrire à des services moins performants! Vidéotron semble plus enclin à « charmer » de nouveaux clients qu’à « fidéliser » et à reconnaître ses anciens…

2 RÉPONSES 2
Modérateur - Expert Solution

Re: Désabonnement de Vidéotron pour Bell

Bonjour Billy,

 

Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir l'occasion d'en discuter avec vous. Ainsi, nous vous écrirons sous peu en privé pour solliciter vos coordonnées notamment. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ainsi, en ligne. Merci de votre compréhension!

 

-Jean-Olivier

Officier

Re: Désabonnement de Vidéotron pour Bell

Certaines pratiques commerciales de Bell font l’objet d’une enquête du Bureau de la concurrence.

«Le Bureau examine des indications potentiellement fausses ou trompeuses données dans le cadre de la promotion des services résidentiels de Bell, notamment la téléphonie résidentielle et les services Internet et télévisés vendus séparément ou par forfait», a confirmé jeudi Jayme Albert, porte-parole du Bureau de la concurrence.

Bell est réputé pour pas tenir leur promesse de prix

Bell a déjas été condanné pour 10 millions pour publicité mensongère en 2011 pour la période 2007-2011

en cas de ricidivise c'est une amende de 15 millions

Dernières discussions