annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel SPAM de Vidéotron ?

SergedeSorel
Initié

Voici ce que j'ai reçu à 2 reprises et au service à la clientèle on m'avise qu'il n'on pas fait cet envoi... 

Votre facture en ligne Vidéotron est arrivée

Chère cliente, 
Cher client,

Votre paiement a été refusé par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement automatique.

  • Dépassement du plafond journalier,
  • Erreur de saisie des données bancaires,
  • Erreur de la saisie du nom du titulaire de la carte de crédit.

Pour éviter la pénalités du retard, nous vous donnons la possibilité de payer en ligne.

Afin de régler votre facture, cliquer sur le lien ci-dessous :

RÉGLER VOTRE FACTURE

Lors d'échec de régularisation de votre situation, nous procéderons à la suspension de fourniture d'energie, Cette intervention vous sera facturée .


© 2018 Vidéotron
 
2 RÉPONSES 2

Ghost
Employé

Non, c'est du hammeçonage. Ne pas clicker sur le lien.

sacxc
Sultan
Bonjour @SergedeSorel

 

C'est de l'hameçonnage , il y'a des Hacker qui utilise des nom des compagnies ou banks en envoyant un mail professionel et utilisant parfaitement les Logos le théme et les cordonées de ces compagnies pour volé les carte crédit .
L’hameçonnage est un type particulier de courrier indésirable ou de site ayant l'apparence d'un site légitime, utilisé pour obtenir des informations personnelles à des fins d’usurpation d’identité ou autres fraudes.
Le message électronique semble provenir d’une source fiable, comme votre banque et inclut souvent le vrai logo de la société et une adresse de réponse plausible.​

 

Je vous conseille de le signaler Dans cette adresse courielle :

abuse@videotron.ca ou remplir le formulaire de signalement d'abus sur Internetsur le site Videotron.com.