annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle parentale pour ado

christinecharti
Initié
Je tente avec l’app wifi Videotron de limiter les heures d’accessibilite au wifi pour mon ado de 7h à 1 heure du matin mais c’est impossible selon l’apps car l’heure de début doit être antérieur à l’heure de fin. Des solutions pour moi??
5 RÉPONSES 5

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour @chistinecharti,

Je suis moins familier avec le bloquage sur l'app Wi-Fi mais avez-vous bien configurer de 19h à 1h (l'app comprenait peux-être 7h du matin).
Sinon, accordé deux plage horaire 1) 19h à 24h 2) 0h à 1h.

Et finalement, est t'il possible de faire le contraire ? Interdire de 2h à 19h?

Je n'utilise pas l'app Wi-Fi mais peux-être que mes pistes de solutions pourront vous aidez 🙂

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu essayé de faire 2 blocages:  un de 7h à minuit et l'autre de minuit à 1h du matin ?

millette
Initié

Si on ajouter une 2e plage, on ne peut pas choisir le même "device". Si on ajoute un nouveau device avec un autre nom mais le même MAC que le premier, alors on obtient aussi la même erreur: "Conflict with other device. Please check your input!"

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour christinecharti et millette,

 

Nous vous suggérons à ce moment de contacter notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et ils pourront tester le tout avec vous et si nécessaire, ce pourrait être escaladé à un autre département: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci!

Là n'est pas le problème. Le blocage de 7h00 @ 1h00 est possible... mais rien ne fontionne. L'ados peut aussi télécharger l'application et faire exactement le dérèglage de votre configuration. Le routeur permet tout nouveau téléchargement. Cette application est fait par des parents d'enfants .... pas par des parents d'ados !?! .... qui peuvent facilement comprendre comment contourner de petits contrôles !!