annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle Parental sur tous les types d'appareil, sans installer l'application sur ceux-ci

Lapprentis
Initié

J'aimerais pouvoir controler les heures d'accès à l'internet pour tout type d'appareils (Téléphones, Ipod, Tablettes, etc.) qui sont branchés sur mon réseau sans avoir à installer un logiciel dans chacun de ces appareils...En d'autres termes, à partir de l'ordinateur d'un "administrateur" (parent) pouvoir couper la connexion après certaines heures pour les appareils choisis. Le Controle Parental offert par vidéotron exige d'installer un logiciel dans chacun des terminaux à controler; ce n'est pas ce que je veut......

6 RÉPONSES 6

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Lapprentis!

Avec l'application WiFi, vous avez uniquement besoin d'installer l'application sur un appareil de votre choix. Par la suite,vous pourez contrôler les accès de chaque appareil directement par l'application.

 

Lien pour l'application Wi-Fi ici

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@LevelUpa écrit :

Bonjour @Lapprentis!

Avec l'application WiFi, vous avez uniquement besoin d'installer l'application sur un appareil de votre choix. Par la suite,vous pourez contrôler les accès de chaque appareil directement par l'application.

 

Lien pour l'application Wi-Fi ici


Juste rajouter que l'application wifi de videotron fonctionne juste si vous posséder le routeur NG (zyxel) de videotron.

J’attrends qu’on m’en fasse parvenir un ou j’en fait la demande ?

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!  Pour recevoir un routeur nouvelle-génération, vous êtes invité à contacter le Service à la Clientèle par téléphone ou par clavardage. 

 

Merci et bonne journée!

Vous dites sur l'appareil de notre choix... mon cellulaire est brisé, puis-je l'installer sur mon PC?

Dalida
Initié