annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contenu d'un clavardage avec un technicien

ordinausaure
Initié

Le 26 octobre dernier j'ai du faire appel à un technicien pour la configuration de mon compte videotron avec OUTLOOK 2010, sur mon ordinateur au Mexique. Tout fonctionnait à merveille lorsque j'ai quitté en avril mais à mon retour en octobre, mystère et boule de gomme; je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus les envoyés à partir de OUTLOOK.

Donc après de multiples échanges de courriels (compliqués alors que je ne peux envoyer à partir de OUTLOOK) nous clavardons. Plusieurs suggestions de solutions ont été évoquées. À la fin de notre session de clavardage, il me fut impossible d'enregistrer la session (coupure de service au Mexique). De plus, impossible de répondre au sondage de satisfaction.

Ma question est la suivante: puis-je récupérer le contenu de cette session de clavardage?

J'ai du m'absenter sans mon ordinateur pour plus d'un mois donc pas apporté de modifications et aujourd'hui, il me manque les suggestions (nombreuses) du technicien.

4 RÉPONSES 4

Adorno
Initié
Tu dois changer le port du serveur sortant pour le suivant 465 avec encryption ssl ou 587 sans encryption. L'adresse du serveur est la suivante "smtp.videotron.ca". Bonne chance!

Adorno
Initié
Tu dois changer le port du serveur sortant pour l'un des suivants: 465 avec encryption ssl ou 587 sans encryption. L'adresse du serveur est la suivante: "smtp.videotron.ca".

JoséeC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous allons vous écrire en privé afin de faire suite à votre demande car nous aurons besoin de vos coordonnées. 

 

Cordialement,

 

JoséeC

 

Merci, j'attends avec impatience