annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Instable; ping très élevé.

Wolfire03
Initié

Bonjour, depuis environ 2 semaines ma connexion est très instable, quand je suis seul dessus, tout va bien, mais dès que quelqu'un d'autre l'utilise, elle est très instable. Je joue à plusieurs jeux sur ma console et je suis incapable d'avoir un bon ping constant (Qui devrait être dans les alentours de 40-50 ms constamment.) Je me fais sortir des mes parties à cause que ma connexion est beaucoup trop lente, et est souvent incapable de jouer. Mais cela arrive aussi sur mes appareils, Sur mon Ipad, ma connexion est souvent terrible, incapable de jouer des vidéos sur youtube. Sur mon téléphone, je dois utiliser ma LTE dans la maison car la connexion est beaucoup trop lente. Mon routeur est situé dans le sous-sol, mais nous avons une extension qui est sur le même étage que moi. J'essaille de convaincre mes parents de monter le routeur mais ils ne veulent pas, et on dirait que je suis le seul dans la maison avec le problème. J'ai cherché partout et je ne trouve que des réponses du type de « Tu es connecté au mauvais serveur » Au contraire, dans tous mes jeux, je suis connecté à un serveur qui est à l'est de l'Amérique du Nord. J'aurai besoin d'une solution car je suis incapable de jouer très souvent.

0 RÉPONSES 0