annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration de PLEX à distance

scalazormo
Initié

J'essai de configurer mon serveur PLEX pour pouvoir l'utiliser à distance. Peux-importe le port que j'essai d'ouvrir, PLEX me dit qu'il est non disponible en dehors de mon réseau local. Quand j'active l'utilisation à distance, il est disponible pour quelques secondes et tombe indisponible quelques secondes aprés. PVI, je n'avais pas ce problème avec mon fournisseur internet d'avant. Mon modem/routeur est le EMG2926 de ZyXEL. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3

Infrodus
Amiral

J utilise Plex et je n'ai ouvert aucuns port pour qu'il marche, peut être que le parefeu de votre ordinateur bloque les connections a distance ou je ne sais pas, mais les ports non rien a voir la dedans 🙂

sebems
Commandant

Salut le mieux pour faire de la configuration a distance c'est des logiciels de controle a distance de l'appareil en générale de cette façon tu peux tout configurer ton ordi et moins complexe que chercher un trouble comme (est-ce mon routeur, mon pare-feu qui me bloque ) c'est type de logiciel sont connu des routeur et pare-feu de ce monde donc sa marche tout de suite après l'install

ImedgeQc
Initié

Pour pouvoir utilisé PLEX hors que sur ton réseau local sa prend un abonnement a PLEX.

 

Sinon tu peux utilisé un service d'accès a distance comme VNC ou Teamviewer.