annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment transférer adresse email videotron vers un autre compte

Anonyme
Non applicable

Bonjour à tous!

 

mes beaux parents, qui sont aussi mes voisins, utilisent très peu leur internet... ils sont plus TV qu’Internet. 

Ils pensent donc annuler leur forfait Internet... par contre, ils aimerait garder leur adresse courriel Videotron (oui je sais ils auraient du se créer une adresse qui n’est pas liée au fournisseur). 

Ils ont deux adresse courriel sur leur compte. Comment faire pour transférer leur deux adresses courriels sur mon compte Vidéotron? Le contenu de la boite sur le serveur n’est pas vraiment important... c’est leurs adresses comme tel qu’ils aimerait garder. Ils l’utiliseraient lorsqu’ils sont connecté chez moi ou genre sur une connexion wifi publique avec leur iPad. 

6 RÉPONSES 6

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Ya une procédure au soutient technique pour transféré l'alias d'un compte a l'autre.

Idéallement, la personne qui appel est autorisé dans les 2 comptes qui serobt impliquer.

Anonyme
Non applicable

@Kira  a écrit :
Ya une procédure au soutient technique pour transféré l'alias d'un compte a l'autre.

Idéallement, la personne qui appel est autorisé dans les 2 comptes qui serobt impliquer.

Ils peuvent m’ajouter dans leur compte... je crois que j’y suis déjà de toute façon.

est-ce qu’on peut transférer l’adresse courriel principale du compte vers un autre ou juste les alias ou adresses secondaires ?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
L'adresse principale a des chances de demander plus de travail (si elle est liée a la correspondance et/ou facturarion) pour le faire mais c'est possible.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est mieux de contacter le service à la clientèle et non pas le soutien technique pour faire transférer l'adresse de courriel.  Le service à la clientèle est plus habitué de travailler avec des adresses de facturation et de correspondance si cette situation se présente.

Infrodus
Amiral

Pour transferer un alias d'un compte a un autre il faut:

 

Etre mandataire dans le compte receveur

L'Alias doit etre débranché (donc inactif) donc penser faire une sauvegarde de vos courriel car une fois débranché les courriels sont effacer de la boite.

Appeler au service a la clientele pour demander un transfert d'alias

Activer l'alias via l'espace client avec le mot de passe fournis par le service a la clientele

 

Bonne journee 🙂


@Kira  a écrit :
Ya une procédure au soutient technique pour transféré l'alias d'un compte a l'autre.

Idéallement, la personne qui appel est autorisé dans les 2 comptes qui serobt impliquer.