annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer NAT-PMP ou UPnP sur mon router

Duff
Initié

Bonjour, 

Je veux synchroniser icloud sur mon Mac et cela m'indique d'activer NAT-PMP ou UPnP sur mon router. Je me suis rendu sur 192.168.0.1 et il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe!!!

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Par default sur le routeur de Videotron, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est vide. (L'information se retrouve sur un collant en arriere du routeur)

 

En vous connectant la premier fois, le routeur vas vous demander de mettre un mot de passe administrateur de votre choix.

 

Une fois dans la page de configuration du router, pour les options que vous rechercher, clicker en haut a droite sur "mode expert".

Ensuite, vous allez asvoir 4 icones apparaitre a gauche a la vertical.

Clicker sur le 3eme onglet représenter par un engrenage pour les "configuration"

 

Vous allez maintenant avoir un menu a gauche avec les options que vous chercher.

Sur l'application wifi videotron je suis incapable de me rendre au mode expert (pas de bar de recherche rien) ya til un autre moyen de so rendre

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Le mode expert est disponible uniquement via les configurations sur un ordinateur à l'adresse http://192.168.0.1
Merci!