Le bon endroit pour vos questions techniques

Borne Helix Fi bruyante

Répondre
Initié

Borne Helix Fi bruyante

Le technicien est venu installer Hélix hier soir. Une fois que les enfants se sont couchés et que la maison était ilencieuse, je n'attendais que la borne Helix Fi faire du bruit. Est-ce normal? Elle produit un petit sillement comme si le ventilateur n'arrêtait jamais. C'est un bruit aigu. Je l'ai changé de place pensant que la vibration amplificait le tout en vain. 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Super utilisateur

Re: Borne Helix Fi bruyante

La borne Helix a une fan présente a l'intérieur. Je l'aie personellement jamais entendu etre vraiment bruyante par contre,.

Appeler le soutient technique si le bruit vous semble anormal.

Disciple

Aucun son perceptible de mon coté.

Initié

Révélation

j'ai la borne depuis  la semaine dernière et oui on entend la fan. Ce n'est pas super bruyant mais dans  une pièce silencieuse on l'entend . D'après moi c'est normal par contre je préférais qu'elle sois silencieuse 

Initié

Je confirme que je la trouve légèrement bruyante mais pour mon cas c'est dans un placard donc cela ne me dérange pas
Initié

et aussi les amis vous remarquerez quelle es toujours un peu chaude .

Modérateur - Expert Solution

Effectivement! La borne a bel et bien un ventilateur. Il pourrait être un peu plus bruyant dans un environnement plus chaud. Mais bien-sur, si jamais on l'entend par-dessus le film qu'on écoute, y'a pas de soucis on peut envoyer un technicien sur place pour la vérifier! Le soutien technique est disponible 24/7/365 pour vous aider!

Dernières discussions