annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte vocale COVID

Grendizer
Amiral
Bonjour, depuis peu, en lien avec le COVID, Vidéotron à débloquer certaines fonctions sur ma ligne terrestre.

J'ai l'afficheur et la boîte vocale.

Concernant la boîte vocale, où on configure le bip? Où est ce que ça se désactive, mon téléphone ayant un répondeur intégré?

Merci pour vos réponses
5 RÉPONSES 5

pendant que Vidéotron offre des services gratuit

 

En pleine pandémie de COVID-19 et alors que les pertes d’emplois se multiplient, des millions de clients de Bell à l’échelle du pays viennent de recevoir un avis d’augmentation du prix de leur facture de téléphone et de télévision.

« À compter du 1er mai 2020, le tarif mensuel de votre service Téléphonie augmentera de 2,50 $ par ligne, et votre rabais forfait de Bell Télé sera réduit de 7 $ à 3,50 $ par mois », mentionnait un avis à la clientèle reçu par de nombreux clients de Bell .

 

Tourlou

 

@gillets  Salut

Pas surprenant de la part de Bell mais n'oublies pas que les augmentations de service sont souvent prévues d'avance.  Penses-tu réellement que Vidéotron n'aurait pas augmenté quand même son service de téléphonie du 3$ au 1 mars 2020 si le COVID-19 avait été en février-mars ? Poser la question est d'y répondre.

Mes salutations

Bell Canada fait marche arrière et s’excuse auprès de certains de ses clients qui ont récemment reçu un avis d’augmentation de leur facture à compter du 1er mai.

 

Dans la foulée de la publication de l’article du «Journal de Québec», on pouvait lire sur le site de Bell, samedi, un court message d’explication se terminant par: «Pour être clair, ces ajustements tarifaires sont suspendus pour le moment. Nous sommes désolés pour toute confusion».

 

tkkkk    avec Bell la vie est belle

 

Tourlou   rester a la maison

Merci pour le lien.