annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer le wifi

rayso
Initié
J’aimerais Pouvoir bloquer le wifi sur la tablette des enfants à des heures précises, puis-je le faire? si oui comment?
Merci
5 RÉPONSES 5

M_ichel
Initié

Peut se faire à partir du routeur.  Mais besoin de pas mal plus d'infos:  marque, modèle, etc.  Bonne chance!

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Si vous avez le routeur zyxel de videotron, vous pouvez le faire a partir de l'application 'videotron wifi'.

francccois
Initié

Salut rayso.

J'ai tenté de programmer des heures spécifiques pour chaque appareil de chaque enfant à partir de l'application mais ça ne fonctionne pas très bien.  Avec la même application, j'ai activé le wifi invité qui est extrêmement simple à ouvrir ou fermer.  À partir de là, tous les appareils des enfants sont branchés sur le wifi invité et nous (les parents) pouvons contrôler l'utilisation du wifi. On l'ouvre au retour du travail et on le ferme en soirée.

Si la programmation ne fonctionne pas bien pour toi, ça t'aura donné une autre option.

🙂

francccois
Initié

Salut rayso.

J'ai tenté de programmer des heures spécifiques pour chaque appareil de chaque enfant à partir de l'application mais ça ne fonctionne pas très bien.  Avec la même application, j'ai activé le wifi invité qui est extrêmement simple à ouvrir ou fermer.  À partir de là, tous les appareils des enfants sont branchés sur le wifi invité et nous (les parents) pouvons contrôler l'utilisation du wifi. On l'ouvre au retour du travail et on le ferme en soirée.

Si la programmation ne fonctionne pas bien pour toi, ça t'aura donné une autre option.

🙂

Comment