annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage de numéros

DanielleHart
Initié

Je paie pour l'option Blocage de numéros, mais je reçois quand même des appels de certains numéros que j'ai bloqués... pas très pratique!! Ce que je comprends mal, c'est que je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant avec d'autres compagnies de téléphonie. Dès que j'ai eu mon nouveau numéro de téléphone chez Vidéotron il y a presque deux ans, ça a commencé, je recevais des appels non sollicités au moins 2 à 3 fois par jour tous les jours, c'était infernal, surtout que je travaille à partir de la maison! J'ai donc pris l'option de Blocage des numéros, ça s'est amélioré, mais certains passent les filets et ils appellent souvent... Je ne comprends pas que cette option ne fonctionne pas mieux que ça...

1 RÉPONSE 1

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour DanielleHart. En lien avec la réception d'appels indésirables, il arrive très souvent que ce soit un système informatique qui communique avec la clientèle et ce, pour de la sollicitation. Ce même système va changer son numéro de téléphone justement pour ne pas être filtré ou bloqué. Une option de filtrage d'appels va la plupart du temps bloquer les numéros à 10 chiffres. Nous vous suggérons de joindre le soutien technique pour de plus amples vérifications: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!