annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide: Je n'ai plus de son lorsque j'essaie d'écouter la radio de la SRC en ligne

Mimulus
Initié

Depuis environ une semaine, je n'ai plus de son lorsqueje tente d'écouter la première chaîne de la SRC et Ici.musique. Je peux écouter d'autre stations de radio en ligne, la télé, Youtube etc. Je ne sais pas pourquoi. Il semble que je ne sois pas la seule mais la SRC ne nous aide pas. J'ai essayé diverses solutions trouvées sur le web mais rien ne fonctionne. Avez-vous eu ce problème ? Comment l'avez-vous réglé ? Merci 

 

Oh... Parfois, j'ai du son une minute ou deux.

4 RÉPONSES 4

djjonny
Officier

si ses un pc nettoie t as machine,avec adcleaner et mais a jour tes pilotes audio .ton navigateurs. verifie tes plugging extension.

Marcel07
Initié

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé le service de sécurité de Vidéotron. J'ai contacté le service de soutien de Vidéotron et on n'a pas été capable de trouver la solution à mon problème. 

J'ai désinstallé le service de sécurité de Vidéotron et miracle le son fonctionne. Je le réinstalle et je n'ai plus de son.

Je cherche aussi comment trouver la solution à mon problème. J'ai essayé beaucoup de choses et rien ne fonctionne. Tous mes logiciels sont à jour.

J'utilise Chrome mais j'ai essayé sur d'autres plateformes comme Explorer ou Firefox et j'ai le même problème. 

Ce n'est pas uniquement un problème avec Radio-Canada car j'ai essayé d'autres stations radios et le problème existe aussi sur pour ces stations.

300Gagne
Disciple

il se peux que votre terminal illico bogue is suffie de le redémaré et de et de sytonise la chaines src de radio canada ou la radio et asseillier dautre canal aven de redémaré sinon redemare de nouveau si le probleme persite de le comuniquer le message derreur sil lia lieu au soutien technique de videotron

ah jais vu que cest sur lordi de desintaller avec le desitallateur de securiter antivirus de videotron et de le reinstaller cest votre antivirus quis fais ce boques il faux appeler le soutien techniques pour essaillier de résoudre ce probleme